Beurk ou miam miam !

Publié par jfl-seronet le 19.02.2009
3 481 lectures
Notez l'article : 
0
 
cuisine
Il est gay (cela n'excuse pas tout). Il est infirmier (c'est pas une raison). Il est Américain (c'est déjà un début d'explication). Lui, c'est un fou furieux culinaire qui a publié le premier livre de cuisine avec des recettes au sperme. Qu'y a-t-il au menu ?

Il est rare qu'un bouquin de cuisine fasse un buzz sur le net. C'est le cas de "Natural Harvest" ("Récolte naturelle" en français), un livre de recettes qu'un toqué américain a publié à comptes d'auteur et qui présente 25 recettes de cuisine avec du sperme ! Infirmier gay à San Francisco, Paul Photenhauer est donc le premier maître queux amateur à faire entrer le sperme dans les assiettes. Les recettes vont des brochettes de saumon aux smoothies, des sauces au tarama revu et corrigé. Bien que le sperme ait, en lui-même, un intérêt nutritionnel (vitamines, protéines…), Paul Photenhauer défend plutôt avec ce livre une vision plus érotique et sensuelle que gastronomique de son utilisation. Ce bouquin a fait l'objet d'un article très documenté d'Hélène Franchineau sur Rue 89 qui a appelé un médecin de Sida info Service pour savoir s'il y avait des risques de transmission. La réponse est non. Canular, avatar déjanté du fooding, "Natural Harvest" fait pas mal parler de lui depuis sa sortie fin 2008. il faut dire que c'est le premier représentant des "Cock book".
"Natural Harvest. A Collection of Semen-Based Recipes", par Paul Photenhauer. Plus d'infos sur http://www.cookingwithcum.com/

 Crédit photo : Esotericsean