« Atelier sexualité BBK » CR 13 Mai 2009 SUITE

Publié par vincent58 le 18.06.2009
1 378 lectures

 SUITE....du compte rendu

L’organisation d’une « séro-poz party » a été de nouveau abordé longuement et est toujours en projet. Nous sommes toujours en recherche d’un établissement gay pouvant accueillir cette soirée. Nous pourrions prévoir un temps de débat au bar et le reste de l’établissement servirait à la ‘’convivialité’’. Nous pourrions à cette occasion proposer aux militants de Aides Paris de mettre en place un stand info santé gaie/ santé sexuelle.

Autres points d’échanges au cours de la soirée sur l’usage de drogues diverses et variées et l’utilisation de la coke utilisé par certains sur les muqueuses de l’anus pour faciliter la pénétration.  Ou pour d’autres leurs expériences avec le Viagra qui est boosté par le Sustiva ou encore le Norvir qui semble aussi un booster pour certains produits…il n’y a donc pas que des effets négatifs dans nos chères molécules !
Cette discussion de fin de soirée nous indique qu’il serait temps de proposer lors d’un prochain atelier, un plus long moment autour des produits psycho actifs qui semblent de plus en plus utiliser dans certaines soirées et qui peuvent parfois comporter des risques pour la santé !

Prochain atelier Jeudi 4 Juin avec le Dr Ohayon de sida info service

Commentaires

Portrait de RedBlood

c'est pas en juillet plutot?????

j'espere qu'il y aura un repport s'information sur les prods psycho actif . Le sujet m'interresse et je n'ose pas en parler à mes docs, deja qu'en temps que consommateur chronique de canabis on m'etiquette tox alors si je parle de mdma , coc , psylo, lsd etc