10 infectiologues...

Publié par frabro le 26.06.2021
185 lectures

Non, ce n'est pas le titre d'un roman d'Agatha Christie...Laughing

C'est le nombre d'infectiologues qui ont eu à me soigner pour le VIH depuis 1991, date de mon dépistage positif. Le numéro 10 a été vu cette semaine dans l'hôpital le plus proche de chez moi dans la Drôme, ce qui m'évitera de faire 2 x 60 km pour aller consulter. Il m'a dit en souriant que dix, c'était un bon chiffre...

Mes changements de praticien sont pour la plupart liés à mes déplacements professionnels qui m'ont amenés à changer plusieurs fois de région, jusqu'à mon départ en retraite début 2020. Je n'ai jamais eu de mauvais rapports avec ces différents médecins, mais sans doute plus d'affinités avec certains.

Nous verrons ce que seront les liens avec le dernier en date, qui m'a paru attentif et professionnel, qui a écouté mon histoire (j'ai fait un résumé...), et a accepté sans difficulté ma pratique de l'allègement en un jour sur deux du traitement Dovato.

Je le revois dans six mois après nouveau bilan sanguin, donc à suivre.

PS : j'ai fait il y a une quinzaine de jours la seconde dose de vaccin Astra Zeneca et tout va bien. Je vais enfin pouvoir reprendre une vie sociale sans craintes, ça va faire du bien !

Commentaires

Portrait de jl06

Le deuxieme tout récemment ... pas encore de jugement donc ,

Mais la machine (moi) a l,air de se détraquer tout doucement ....lié surement a l,âge , et l,usure du passé ....

coté vaccin oui tu vie plus tranquille POUR LE MOMENT  !

bonne journée