15 ieme ce matin

Publié par arthurdu88 le 07.10.2013
1 541 lectures

Voila ce matin c'était la 15e opérations de condylomes. 2 pour etre précis.

 

En 3 semaines ils n'ont pas évoluer apparament et aucun es réapparue, meme en présences de 2condylomes.

 

Mon Pr me dit qu'il y'a de l'amélioration... Sa m'a encouragé! Alors que y'a 3 mois il c'était mis assis à regardé part la fenetre et m'a dit "je ne sais plus quoi faire".

 

J'ai précisé que mon virologue désire un génotypage HPV de mes condylomes (oui en 15 opérations aucun a jugé utile de le faire). Donc il l'ont fait, j'esere pas avoir de facture!

 

Maintenant mon Pr m'a proposé, en cas de récidive, de m'electrogoagule,... sans AG; chose qui me fait très peur; mon ancien Pr a voulut le faire (gaz illarent + anuscope déjà placé + bistourie à l'intérieur, au dernier moment il a dit non)... Moi je lui es dit pourquoi ne pas laisser les condylomes et voir si ils grandissent ou pas... Puis j'ai dit ont en reparle dans 15 J.

Sa m'enchante absoluement pas de me faire brûler au bistourie electrique à l'intérieur de mon anus sans anesthésie préalable... Je pense qu'il y'a plus une question d'argent (sa coûte chere de m'endormir pour 10 minutes a peine de boulot)... Mais déjà l'azote liquide à l'extérieur était déjà difficile à supporter... la entrer dans cettre inconnue m'enchante absoluement pas et j'ai peur de ne pas tenir tête et à imposer mon choix...

 

J'ai peur qu'il me dise 'c'est sa ou rien'...

 

Le traitement à l'aldara me fait redécouvrir cette partie de mon anathomie trop longtemps laisser entre la main de gant stérile et la pointe du bistourie. l'aldara m'a legerement bruler a l'extérieur (j'ai pas du tout mal).

 

Je suis aller voir le + haut du + haut en infectiologie à nancy un Pr très connue du milieu médical de ma région qui m'a laisser comprendre qu'une thérapie peut etre envisagé, mais hors AMM, part ex radiothérapie. (vue que je ne voulais pas de sont anti-viral à 50 000€ hors amm et en rupture de stock).. Je lui es dit j'attend que cela de changer de méthode mais mon procto ne ve pas! et puis vu qu'on avais prévus de commencer l'aldara il m'a dit d'attendre la fin du traitement et de voir à ce moment là.

 

Je ne suis plus face à un mur 'j'ai plus rien à vous proposer' comme il y a 3/4 mois. Sa m'aura juste coûter 5 kilo de stresse perdu en 3 semaines.

 

Comme depuis 2 ans, affaire à suivre.

Commentaires

Portrait de Muffin64

Enfin de bonnes nouvelles... J'espère que tu verras la fin bientot. 

Portrait de lericou06

bon courage a toi

en esperant que cette fois c la bonne et que tuu en finisses enfin avec ses saloperies