lettre au président de Aides (si il y en a encore un)

Publié par avenger le 04.12.2020
167 lectures

Alors la!!!!! je crois que l'on a toucher le fond!!!!! rien!!! juste  un méssage disant "un séropositif indetectable ne peus plus transmettre le virus" voila!!!!! putain quelle audace!

Je pari que la moitier des gens n'ont rien compris, et encore si ils ont vu la dite vidéo! la plupart n'ayant pas les bases pour comprendre.

Il serais grand temps de passer a autre choses taper un grand coup,des seros sont laissez dans l'indifférence,ont a peine de quoi survivre ,il est vrais que dans nos pays il ny a plus d'hécatombe donc moins intérréssant et pourtant!!

Depuis plusieurs années vous avez tout mis sur le dépistage et le trod bravo nous en voyons le résultat aujourd huit,que dalle pratiquement personne ne se fais dépister quand au test  vendu en pharmacie c'est un échec cuisant!!!!, et inutile car cher et de toute façon si positif il faut le faire valider dans un cdag !!! donc il ne sert a rien .Reste la prep mais sans grande visibilitée voir nul .

Président de Aides ques que vous foutez????? je pense que nous serions plusiieurs ici a  vouloir connaitre la réponse!

J"attends (nous) attendons la réponse

éric

Commentaires

Portrait de ouhlala

on te précise bien que les personnages sont des "mannequins-photos", des fois sans doute que leur participation leur gâcherait le reste de la vie si on les prenait pour des séropos. Comme un hiatus avec le message du clip, bonjour l'acceptation sociale lol...

Pour le reste je ne sais même pas si c'est Aides qui est à l'origine de la campagne. D'ailleurs, malgré la cinquantaine de millions d'euros de budget annuel, je ne sais pas trop de quoi Aides a bien pu être à l'origine ces dernières années, mais je ne me tiens pas au courant.  Certes, Seronet continue à être financé, mais vu le contexte économique quid des financements publics à l'avenir ? Pour le moment, politiquement, la covid fait passer le vih pour une anecdote, non ?

Portrait de avenger

Je persite manequins ou pas cette prévéntion est nul je  voudrais combien de personnes ont compris le message ( conincoinçé entre la lessive et le coca) bref ni fais ni a faire.

Il est loin le temps ou l'on menaient des actions visible de tous,Dans la rue,dans les laboratoires, ça c'est du militantantisme!!!!,

L e nombres de fois ou l"ont interpeler medeçins,chercheur, labos,

Maintenant nous sommes dans un "militantantisme "mou"! dont tout le monde se fou!!!!!

tous çecçi est abbérant!!!!

et du 1er décembre encore plus!!!.

eric.