3 mois de trithérapie

Publié par goldorac le 20.11.2009
708 lectures

Salut à tous,

Voilà ça fait trois mois que j'ai débuter la trithérapie, d'abord avec sustiva et truvada et désormais avec Atripla.

Que dire ? et bien que tout va pour le mieux, aucun effet secondaires et hormis un peu de fatigue tout va bien, mais la fatigue c'est normal car je bosse de nuit.

Alors à tous ceux et celles qui vont débuter un traitement il ne faut pas s'angoisser inutilement comme je l'avais fait moi avant de commencer ma trithérapie, chaque jours suffit ça peine, moi je vis au jours le jours, et si par hasard mon traitement ne fonctionnerai pas et bien avec mon doc j'en changerai et c'est tout et je verrai bien. Mais bon je croise les doigts pour que cela continu comme ça, pour le moment ma charge virale est toujours détectable et j'espère que lors de mes prochaines analyses en février ma cv aura chuter significativement pour j'espère devenir indetectable. Mais stop je n'y pense pas trop, je vais super bien et le vis très bien.

Maintenant j'aimerai trouver pourquoi pas l'Amour.

Bisous à tous.

Commentaires

Portrait de Osmin

 Perso j'en suis à ma 13 ème année de Tri T, et ma foi je vieillis normalement, si tant est

qu'une normalité existe en ce trés bas monde. Alors pas de raison de paniquer par rapport à ce virus, qui semble maintenant plutôt domestiqué... est-ce le cas d'H1N1 ? ça semble moins sûr, mais y'a le vaccin.

Séro-Dignement

1 des amis de Dorothy !