3è dimanche seule

Publié par aurore712 le 11.10.2009
1 520 lectures
Voila mon 3è dimanche sans elle. Ça fait bizarre d'être ici, dans ce grand appartement tout vide où rien n'a bougé et tout me rappelle ce qu'on a vécu ensemble. Il faut que je me résolve à l'oublier mais pas facile dans ce contexte ...
J'ai beaucoup de colère contre elle, un sentiment de trahison immense et toujours des questions qui resteront à jamais sans réponse. Alors faut que j'avance coûte que coûte même si le cœur n'y est pas pour l'instant.  
Je ne pensais pas que ma vie deviendrait ce qu'elle est aujourd'hui. J'ai du mal à décider de mon avenir objectivement et pourtant il va falloir que je fasse un choix rapidement. Tout me semble un éternel recommencement, mais où donc est-ce que je me plante pour qu'à chaque fois je finisse par me faire trahir et que je doive à nouveau tout reconstruire ???
 :pfff: tout ça m'épuise et me gonfle prodigieusement !!

Commentaires

Portrait de francis20250

courage et patience sont les 2 maitres mot , tout s'arrange tu verras ,la colere est mauvaise conseillere , a bientôt de te lire mais dans un meilleur etat d'esprit je t'embrasse ( francis) 
Portrait de aurore712

Merci Francis,

je m'accroche tous les jours pour avancer mais ne me laisse pas dicter ma conduite par ma colère.

Je cherche un sens à ma vie je crois. J'ai une décision à prendre très bientôt qui va impacter grandement la suite des évènements pour moi et j'ai la hantise de prendre encore une décision dont je me mordrais les doigts ensuite...

Portrait de MONICA

et ce sont les choix que nous faisons.

il y à des gens fait pour nous sur l'instant et puis on évolue et la personne ne correspond plus parce que nous evoluons vers des chemins trop différents et le malaise s'installe. il faut garder les bons souvenirs passé ensemble sans les salir car ces moments ont existé et ils n'en deviennent pas moche pour autant. mais il faut regarder en avant vers d'autres belles aventures. car ce qui y a de bien dans une rupture c'est qu'il y à forcement quelque chose de beau qui arrive ! ! !

plein de bonnes choses ! 

http://www.youtube.com/watch?v=STKkWj2WpWM

Portrait de MONICA

si tu aimes la photo il y à une super expo photo rue dubouchage au théatre de l'image et de la photographie, j'y suis allé hier, l'entrée est gratuite.

amitié solidaire 

Portrait de sam

Je vois que tu penses encore que le problème vient de toi ,tes décisions !C'est pas bien ça ,je vais sévir ! LOL!

Chaque décision a son lot de bon et de mauvais ,il n'y a pas de chemin évident et tout tracé .Inutile de faire et refaire les 2 fameuses colonnes points positifs/points négatifs.

Aujourd'hui la décision à prendre c'est expo ou bord de mer (bonne idée Monica!).Changes toi les idées ,aères toi l'esprit et tes idées apparaitront plus clairement ,nulle ne connait le futur de toute façon!Le repos reveille les envies et finalement  ce sont elles que tu vas suivre !

Allez courage !même si ce n'est pas facile.

Un petit lien pour te faire encore sourir ....quelle philosophe cettte Annie Cordy!

http://www.youtube.com/watch?v=-ITyboIqLL0

Portrait de aurore712

Merci Monica,

j'irai peut-être à l'expo photo, je ne suis pas connaisseuse en la matière mais ça me changerait les idées.

J'avoue que je ne crois plus en l'avenir pour l'instant; je suppose qu'il me faudra du temps pour refaire confiance et avoir envie à nouveau d'essayer de construire quelque chose avec quelqu'un. Je n'y peux rien, je ne peux pas oublier dans le contexte actuel...