Ai-je bien fait de commencer le traitement plus tard ?

Publié par Lifemass le 30.01.2014
1 059 lectures

J'ai appris ma s+ lors de ma grossesse en 2008 et mon partenaire avec qui je suis depuis 10 ans est négatif. Comment expliquez-vous cela ? je ne suis pas une infidèle ! Mon bébé est mort née. Les sages femmes m'avaient mises sous Zidovir (quelque chose comme ça) au 7e mois jusqu'à l'accouchement. Après rien ! 


Cela m'a abattu de telle sorte que j'ai refusé le traitement pendant 5 ans depuis.Mais heureusement je ne me suis jamais tombée malade. En août 2013 , j'ai fait la rencontre d'un medecin qui m'a encourager à reprendre le traitement. Au bilan initial, mon cd4 était à 174. Il m'a mis rapidement sous ATRIPLA. Maintenant je suis à la 4e boite = 4 mois de prise. Pas de problème. Je dors bien, je mange bien j'ai perdu mes graisses de trop ! 

Mon souci est que j'ai un bilan à faire en fin février. Je sens ces derniers temps la fatigue et je frippe un peu si le traitement marche vraiment puisque j'ai mis du temps avant de le commencer.

Votre avis me ferait plaisir. 

merci

Commentaires

Portrait de carotte

j ai egalement appris ma seropositivité au cours de ma grossese....dur dur ...j ai eu comme toi un traitement en fin de grossese puis ayant de bon resultat je n ai pas eté traité de suite c etait en 1998 et je ne suis traité que depuis un an et demi ....;perso j ai pas vraiment supporté atripla donc je suis passé a kivexa edurant je ne dormais plus ....kivexa issentress ds le paté et la kivexa celsentri .............a voir ....bon courage a toi !