Ai-je été infecté au VIH ?

Publié par Dadson 2022 le 13.05.2022
150 lectures

Bonjour lje viens vers vous aujourd'hui dans une angoisse totale en faite j'ai fait la rencontre d'une femme au premier rendez-vous nous sommes passés à l'acte mais au moment où elle a essayé de me faire la pénétrer après deux insistances, le gland de mon pénis à toucher son orifice juste après les lèvres du vagin donc comme une légère sensation de pénétration car j'ai senti ses sécrétions vaginales mouillées le gland de mon pénis ( excusez moi pour les détails c'est pour bien faire comprendre là ou est mon problème et angoisse). Dés que j'ai senti cela, j'ai stoppé pour me protéger et nous avons continué le rapport. A la fin la fille me dire ne pas aimer les préservatifs c'est là que ma peur commence. Deux semaines après j'ai commencé à ressentir les sensations de brûlures au niveau de mon sexe. Rendu dans un centre de santé à 12 jours de la prise de risques il m'ont prescrit du cefixime et un auto test négatif. Déjà à un mois du risques cette sensation de brûlure continue je suis retournée à l'hôpital il m'ont de boire beaucoup d'eau et si cela continue j'irai dans un hôpital pour examen approfondi.ma question
1: ai je pris un risques au VIH?
2: depuis lors hors mis cette sensation de brûlure,j'ai des ganglions inexpliquée aux aisselles est ce que ce sont les signes de la primo infections ?
Le pire est que vu que on me demande d'attendre trois mois pour un test VIH car pas de test 4 génération dans ma localité 

Aussi un auto test à 6 semaine du risques est il indicatif ??

 

 

Commentaires

Portrait de Lowie

L'angoisse ne sert à rien . Je ne me souviens pas d'avoir eu de sensation de brûlures au niveau du pénis lors de ma contamination au VIH . La gonnhorrée en donne en quelques jours ( 4 j ? ), celà je m'en souviens ; la syphilis , un peu mais peut passer inapperçue d'où un test obligatoire s'impose . Infection urinaire je ne sais pas .

Le test VIH donnera son verdict dans le temps prescrit par le médecin . As-tu pris un traitement d'urgence suite à ton rapport ? C'est un peu tard maintenant mais celà existe lors d'une prise de risques . Les ganglions sont une alerte ; laquelle , pas facile à déterminer.

Risques au VIH ? Les sécrétions vaginales sont un des liquides corporels susceptible d'être contaminant , tout dépend du statut de la partenaire .

Bien à toi , MOI , Lohic .