aides et seronet

Publié par guylain54 le 30.06.2008
2 458 lectures

Voila je viens de me connecter au site de AIDES.org or je  ne trouve pas de lien pour aller sur seronet se qui est pour moi inquiétant. J'espère que dans les autres pays ils en font un peu plus la pub car sinon on vas trés trés vite tourner en rond entre nous. J'espérais en me connectant sur le site de AIDES pouvoir trouver un petit mots pour les personnes séropositives or RIEN!!!!! J'espère que bientot de nouvelles personnes du monde francophone et même peut être au delà pourrons avoir une information comme quoi seronet est ouvert. De plus je viens d'aller faire un tour sur YAHOO comme moteur de rechercher et le pas requète correspondant a ma demande juste un renvois sur un PDF. Pour GOOGLE le seul renvois se situe aprés le document en PDF. Alors messieurs que faites vous tout cela est trés inquiétant. s'agit il réellement d'une ouverture parceque si se n'est qu'entre nous cela m'interresse moins voir plus du tout.

bises au séronotes et au serocombattants

 

Commentaires

Portrait de vincent58

c'est le début il faut laisser le temps aux choses de s'isntaller.
Mais il faut effectivement des femmes séropos , des consommateurs de produits, des séropos francophones du bout du monde qui pourront raconter ce qui se passe chez eux....a nous de leur dire de s'inscrire, à nous de faire la promotion....

biz

vincent 58

Portrait de guylain54

 s'est bien se que je dit il faut rester entre soit et ne donner l'adresse que à des gens que l'on connais, non mmais il existe d'autre moyen de rester entre soit MSN, portable, mail etc... tous les autres moyen de communication. et puis commen çà on peu peut être se dire les vérité que l'on n'ose pas se dire en face alors la communication entre soit du même milieu de la même localisation je n'y crois pas. si s'est le devenir de sernet vu comme ça alors je n'y retournerais pàas.

bise

guylain54

Portrait de cierva54

Guylain54,

je trouve ta réaction bizarre, les personnes on eu l'info comme tout le monde, alors s'ils veulent venir ils viendront, alors pourquoi les forcer, je ne comprends pas ta frustration.

Soi un peu patien au lieu de vouloir tous tout de suite, tu ne crois pas.

Ce site est super bien, je rencontre pleins de gens super, alors fais connaissance et tu verras que c'est très intéressant de parler avec des personnes que tu ne connais pas et qui peuvent t'apporter beaucoup.

 Bisous et à bientôt j'espère.

Cierva54

Portrait de guylain54

si vous lisier le blog au dessus vous comprendriez.

pas de référencement sur les moteur ou mal référencé  fait qu'il y a des difficulté de trouver le site si l'on n'a pas l'adresse exacte et d'autre part c'est une bonnne publicité pour les internaute. D'autre part je crains que rester dans des débats franco français soit stérile sur certains points. d'autre part il me semble que le site est ouvert au grand public séropo et à leur fr'iend's or la pas grand chose de nouveau sous le soleil. et pas de nouveau style d'échange de comparatif possible sur la façon dont ont est pris en charge dans les différents pays se qui pourrais permettre peut être d'améliorer notre systême de prise en charge or rien de nouveau si séronet reste franco français. car il n'existe pas de grande différence entre les différents service de prise en charge VIH pris sous les contrainte de protocole la peur de l'erreur médicale, le principe de précaution etc... alors oui je  plaide pour une ouverture sur les autres pays de façon à nouys faire avancer le schimiliblik comme dirait l'autre car autrement site franco français peu ou pas interressant avec nos arv pris en charge a 100% moins 50cents par boites alors que dans d'autre pays des association et des maladee s'organisent pour avoir des traitements. alors séronet site franco français. doit on faire comme nos coq sur leur tas de fumier chanter les deux pieds dans la m...

autre chose pourquoi je plaide pour une ouverture  au maximum et la fin d'entre nous.

beaucoup de personnes ne peuvent se r'endre dans les associations car elles travaillent et que trouver un lieux d'echange et solidaité ouvert 24/24 s'est génial certe mais en core faut il que le site soit connu et qu'il ne reste pas le soucis de quelques initiés certe trés interressant par ailleur . Voila pourquoi je m'inquiéte du référencement et l'accéssibilité de sernet pour le plus grand nombre alors liser mon blog aller voir sur les différents moteur de recherche et sur le site de AIDES de COCQ sida et des suisses et vous verrez qu'il n'existe pas de renvois possible sur séronet peut être faut il s'en inquiété. bise au séronotes et au serocombattants.

Portrait de sonia

!guylain54 en petit donneur de leçon sur la visibilité du site tu es champion! par contre là ou je suis d'accord c'est de permettre l'accessibilité  au plus grand nombre, notamment lors des permanences hospitalières de aides; à ce propos, une connexion d'une heure à internet coûte 3 euros ici au centre hospitalier universitaire de grenoble. Ne pourrait on pas négocier un meilleur tarif pour nos seronautes ou reverser une partie de la taxe pour l'acquisition d'un pc pour les patients vivant en dessous du seuil de pauvreté?.....témoignages en gérontologie, soins palliatifs, en cure, en appartement thérapeutique, contribuer à la réussite de l'observance avec un message clignotant et sonore pour rapeler la prise médicamenteuse et ses rendez vous hospitaliers...une télé assistance sur mesure  bip bip

 

blog de guylain54

Portrait de cierva54

j'ai vérifié, et en tapant aides dans google, en tombant sur le site, il y a l'info pour le site seronet et j'ai vérifier pour le canada, j'ai trouvé aussi donc apparament l'info est là, il n'y a plus qu'à...

Mais merci car c'était la première fois que j'essais de trouver un site via l'étranger.

Voilà, j'espère que tu es rassuré et réessaye car je t'assure que tu le trouve.

Bonne journée à toi et à bientôt.

Bisous

Cierva54

Portrait de cierva54

Oui Sonia, je n'y ai jamais pensé, mais ton idée est super intéligente (comme d'habitude d'ailleur)  je trouve, par contre je ne savais pas que l'on payer et je trouve cela scandaleux de faire encore déboursé les malades pour cela, il doit se faire un sacré chiffre d'affaire.

Super ton idée de télésurveillance, maintenant je vais y réfléchir pendant un sacré moment, si tu as des idées, j'aimerais que tu me tiens au courant car cela m'intéresse au plus haut point.

Merci à toi.

 Cierva54