Anti v....

Publié par frabro le 02.08.2021
486 lectures

Commentaires

Portrait de jl06

La nouvelle carte d'identité entre en vigueur ce lundi 2 août

Testée dans l'Oise depuis le 15 mars, cette carte «nouvelle génération» est généralisée partout en France à partir d'aujourd'hui.

Cette nouvelle carte sera valable dix ans pour respecter le règlement européen. 

Cette nouvelle carte sera valable dix ans pour respecter le règlement européen. Ministère de l'Intérieur.

 

Plus petite, plus sécurisée et plus pratique à ranger, la nouvelle carte d'identité arrive ce lundi 2 août dans toute la France. Cette nouvelle carte comporte quelques nouveautés. De même format que le permis de conduire délivré depuis 2013, cette carte d'identité comporte le nom, le nom d'usage, les prénoms, la date et le lieu de naissance, l'adresse, la taille, le sexe, la date de délivrance de la carte, sa date de fin de validité ainsi qu'une photo du visage et les empreintes digitales de son propriétaire.

 

Toutes ces informations sont écrites à la fois en français et en anglais et les drapeaux français et européen figurent sur la carte. À noter que pour les enfants en garde partagée, les adresses des deux parents sont indiquées sur la carte. Sur le site internet du service public, le ministère de l'Intérieur indique que cette carte est également équipée d'un «cachet électronique visuel (CEV) signé par l'État».

Cette puce électronique, semblable à celle des cartes bancaires, permet une lecture automatique des données inscrites sur la carte, «ce qui permettra de détecter rapidement une éventuelle fraude si ces données ont été modifiées.» Un QR code est également présent sur la carte et contient une signature électronique.

À VOIR AUSSI - «Plus sécurisée, moderne, européenne»: découvrez la nouvelle carte d'identité au format carte bancaire

 «Plus sécurisée, moderne, européenne»: découvrez la nouvelle carte d'identité au format carte bancaire

PauseUnmute Current Time 0:30/Duration 1:48Loaded82.15%   PartagerFullscreenACTIVER LE SON

Cette carte était testée depuis le 17 mai dans huit départements métropolitains : l'Aisne, le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme, le Calvados, l'Eure, la Manche, l'Orne. Elle était également déployée en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Mayotte, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, à Saint-Pierre-et-Miquelon, aux îles Wallis et Futuna, en Polynésie française, en Nouvelle-Calédonie ainsi que dans les Terres australes et antarctiques françaises. Son expérimentation a commencé dans l'Oise le 15 mars dernier.

Contrairement à l'ancienne carte d'identité, qui datait de 1995 et était, jusqu'ici, valable quinze ans, cette nouvelle carte sera valable dix ans pour respecter le règlement européen. Le site internet du service public indique par ailleurs qu'«aucune carte nationale d'identité à l'ancien format ne pourra être délivrée» à partir de ce lundi 2 août.

  

Portrait de Big Bad Badaboum

Je rebondis juste sur ton titre en me disant que le jeu de mot était opportun.

Ma femme fait de la bpco et est souvent sujette à des quintes de toux, ce qui ne manque pas, lorsque nous sommes à l'extérieur, de faire porter sur elle des regards pour le mieux "inquiets" et au pire "assassins".

La pandémie que nous vivons, les polémiques sur la vaccination et les mesures sanitaires, associés à une très mauvaise communication de nos dirigeants, ont renforcé les clivages et l intolérance.

Drôle d époque que celle que nous vivons, où une partie de la population semble plus intéressée par la possibilité de rébellion que par le souci de santé de son prochain.

Vaccination obligatoire ?.. je serai partant, pour le bien de tous avant le mien.

Un vacciné.

Cy.

Portrait de ouhlala

Ben vas-y prends du recul, allez vas-y recule, recule recule, recule encore, encore, t'arrête plus de reculer...

Portrait de jl06

Florian Philippot se fait tester pour manifester contre le pass sanitaireLe leader des Patriotes s’est rendu à Rome pour prendre part à un rassemblement anti-pass sanitaire. Il a dû se soumettre à un test, selon Le Huffington Post.Pour se rendre a une manifestation anti-pass sanitaire en Italie, Florian Philippot a ete oblige d'effectuer un test antigenique.<br />
Pour se rendre à une manifestation anti-pass sanitaire en Italie, Florian Philippot a été obligé d'effectuer un test antigénique.© ALAIN JOCARD / AFPPublié le 28/07/2021 à 17h49

C’est une information qui ne manquera pas d’intriguer les opposants au pass sanitaire en France. Comme le révèle le Huffington Post, le président du mouvement Les PatriotesFlorian Philippot, a effectué un test antigénique pour pouvoir se rendre à une manifestation anti-pass sanitaire à Rome, en Italie. L’ancien vice-président du Rassemblement national est l’un des plus farouches opposants à la vaccination et la mise en place du pass sanitaire dans l’Hexagone.

Pour traverser les Alpes et rallier la Ville éternelle, Florian Philippot n’a eu d’autres choix que de respecter les règles de circulation à l’intérieur de l’espace européen. Il faut pour cela présenter aux autorités un certificat de vaccination, un certificat de test négatif de moins de 48 heures ou bien une attestation de guérison du Covid-19. Le dirigeant politique a confirmé à nos confrères qu’il avait bien effectué un test antigénique et que celui-ci était négatif.

 Philippot promettait « la guerre » au pass sanitaire

En France, Florian Philippot est l’un des opposants les plus virulents à ce mécanisme qu’il qualifie de « monstre enfanté par deux idéologies inhumaines, le covidisme et l’européisme », appelant même à « lui faire la guerre ».

 

 Quelle tristesse ..... pauvre mec  ! pret à tout pour ce refaire la cerise ....et dire qu,au FN c,était lui le plus intelligent Frown

 

 

 

Portrait de frabro

Portrait de frabro

Si j'avais attendu qu'il y ait du recul sur les antirétroviraux au fur et à mesure de leur apparition, il y a bien longtemps que je serai mort du Sida !

C'est combien de temps un recul, d'ailleurs ? Combien de morts en attendant ? 

Portrait de jl06

Portrait de frabro

Le raisonnement de ce guignol soit disant écolo est particulièrement tordu, pour ne pas dire complètement vicieux : pour lui, dès que nous sommes vacciné contre le covid, nous envoyons valser tous les autres réflexes de prévention sur toutes les autres maladies.

L'argument est aussi infondé que pitoyable.

Cette épidémie sert à tous ceux qui n'existent pas (ou presque)sur la scène publique à se mettre en avant en affirmant n'importe quoi. C'est le cas de tous ces petits politicards qui n'ont aucune chance d'être élus, tout comme le cas des  "artistes" has been qui ont quitté le devant de la scène depuis longtemps.

Portrait de jl06

MARSEILLE : DES PATIENTS ATTEINTS DU COVID-19 TÉMOIGNENTPar Maxence Gil, Fabrice Elsner, Anthony Favalli - Mis à jour le 07/08/2021 à 13:59Publié le 07/08/2021 à 13:57Partager Tweet

Au sein du service de réanimation de l’hôpital de Marseille, 160 membres du personnel soignant sont sur le pied de guerre pour faire face à la quatrième vague.

Certains patients atteints du Covid-19 luttent pour sauver leur vie. Deux patients dans un état grave ont accepté de témoigner. Âgés de 54 et 62 ans, aucun des deux n'était vacciné contre la Covid-19.

Portrait de Big Bad Badaboum

Car la vérité est tailleur.

Paul et Mick vaincront, vaccinés ou non..

Portrait de frabro

Aradia wrote:

https://www.facebook.com/1456733071/posts/10224520337183388/?sfnsn=scwspwa

Cette vidéo a été déprogrammée du site sur lequel elle avait été publiée car elle diffusait des propos mensongers. Dire encore que l'épidémie n'existe pas est d'une rare stupidité, ou relève d'un esprit totalement vicié par les fausses rumeurs. J'ai eu assez de malades dans mon entourage (et dernièrement dans la partie de ma famille non vaccinée) pour en avoir une preuve supplémentaire.

Tout celà me rappelle étrangement les débats sur la non existence du VIH ou sa non virulence, qui heureusement sont désormais interdit sur Seronet. Les anti-tout trouveront bien une autre cause lorsque le covid sera vaincu...