ARRET VOLONTAIRE DE MON TRAITEMENT,

Publié par goldorac le 18.08.2011
1 945 lectures
Oui j'ai décidé ce matin de ne plus prendre mon traitement Atripla, j'en ai marre de tout, le boulot me gonfle, hier grosse engeulade avec ma conne de patronne, quelle aille se faire voir cette salope enragé, alors voilà, j'arrete pour quelques temps, puis je verrais bien, advienne que pourra

Commentaires

Portrait de Ladislas

Je ne sais pas si tu as écrit ça sur un coup de tête, le moment ou l'on en marre de tout, ou tout est plus difficile et ces médocs que l'on doit prendre focalisent sur la maladie et la contrainte. Si c'est cela , je peux te comprendre cela arrive à tout le monde d'être énnervé voire totalement abattu. 

J'espère que dans ce cas là, tu vas te reprendre et comprendre que ce n'est pas le médicament que tu prends tous les matins qui te fait du mal, mais plutôt le virus qui pourrait se réveiller sans celui-ci.

Ne lâche pas l'affaire, tu dis que tu t'es disputé avec ta patrone, que tu en a marre de tout. Mais justement pour ne pas faire le jeu de ceux qui t'emmerdent , prends soin de toi. 

Fais toi du bien, change toi les idées, une ballade, un ciné, voir des amis, et ne lâche pas ton traitement. 

Je ne vais pas te faire un cours sur les résistances quand on saute des prises, ni des leçons de morale, juste un soutien d'un ami virtuel. 

Allez Bon courage,  

Portrait de vetea75

L'engeulade avec ta patronne ne doit pas te faire arreter ton traitement.

J'ai exactement le même traitement que toi, pris à la même date, quand je lis ton histoire, j'ai l'impression de me relire.

On a la "chance" d'avoir un traitement pas lourd, et si tu stoppe Atripla, peut etre que par la suite , tu devras prendre plus de médocs.

N'arretes pas, s'il te plait, vois des amis, sors, va te promener .

Et n'hesites pas à revenir vers moi si tu as besoin de parler.

Je t'embrasse

Guy

Portrait de Outoftheworld

En arretant le traitement c'est toi que tu punis !!!
Hors tu as droit à ton avenir. A un devenir serein.
Ne laisse pas tomber maintenant.
Tu as un traitement qui n'est pas trop lourd. Tu risques de le payer longtemps.
Pense à toi.
Pense aux bonnes choses que tu pourrais vivre plus tard, en regrettant tellement de les avoir handicapées par un simple ras-le-bol.
Tu peux décider maintenant de ce que tu seras demain.
Pensées sincères.
Portrait de goldorac

Mais en ce moment je me fous de tout et de la vie, alors j'ai plus qu'a crever, le monde et la société actuelle à chier
Portrait de BD92110

Moi j ai les même idée que toi , et pense fortement a voir mon médecin et demander de changer de traitement . Je pense que tu devrais penser à çà .
Portrait de goldorac

ben moi mon traitement me vas super bien, aucun effet secondaire, mais là j'en ai marre de tout, alors voilà, et puis je fait une pause du traitement je pourrait toujours reprendre dans quelques temps
Portrait de BD92110

Le fait d en avoir marre de tout , je te dit car moi j ai même chose par moment marre de tout . Âpres y a d autre chose qui vont pas ( je vais pas m étaler sur mon cas là ) mais je pense que l atripla amplifie ce que l ont ressent. Si tu arrête longtemps ta charge viral va remonter et tu virus pourrait devenir résistant aux molécules de l'atripla.
Portrait de petit nouveau

Goldorac,

Ta patronne est peut-être une conne , mais il faut te punir Toi pour cela.

Atripla n'a aucun effet secondaire sur toi..alors justement j'ai demandé un conseil relativement à une personne qui arrête Atripla à mon infectiologue ( j'ai la même tri que toi).

Et voici donc sa réponse: un arrêt trop prolongé...depuis plusieurs jours , même seulement 2 semaines ou 3 . Si tu veux reprendre avec Atripla , puisqu'il n'y a pas d'effets secondaires. Et bien , il est plus que fort probable. Que ce traitement ne fonctionne plus...Ce qui veut dire un changement de traitement, en conséquence , peut-être que là tu auras un ou plusieurs effets secondaires et désagréables.

Pense-y bien !!

Toi, ta santé , ton bien être est bien plus important que cette ''foutu'' patronne.

(p.s. depuis que j'ai commencé Atripla, je saute les plombs rapidement, par contre, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas conne )

Amicalement

Petit nouveau