BING BANG LOVE a MEXICO.....Ou quand l'amour vous tombe dessus alors que vous ne l’attendez pas !

Publié par vincent58 le 13.08.2008
5 180 lectures

Bon c’est  OFF du OFF de Mexico. C’est dingue, vous vous dites, chouette je suis célibataire 10 jours, je vais m’amuser, sortir en boites, faire la tournée des bars et sex clubs, goutter aux gays locaux ou savourer des militants internationaux…Et BING il arrive sur son beau cheval blanc….El Zorro ? No el Hombre…

Pour la première fois depuis 11 ans, je quittai pendant 12 jours, mon petit mari que j’aime et que j’adore. Cela m’est déjà arrivé durant 4 jours pas plus…et oui l’amour et la vie de couple c’est aussi cela !

Et te voici, toi, charmant garçon de 40 ans…mais pour quelles raisons au juste avons-nous commencés dès le premier jour à rester collés ? Qu’est ce qui fait que des aimants deviennent amants ?

Ces premières 48 heures avec toi furent un vrai bonheur…proximité dans le métro, lors des conférences, nos corps se touchent, nos yeux et nos respirations se croisent…hummm, et la soirée d’inauguration, le pied. Deux tempéraments timides et réservés, aucun n’osant faire le premier pas par peur de se faire jeter par l’autre…mes doigts effleurent tes cuisses, tes doigts, tes genoux. Je simule la fatigue et m’allonge dans mon fauteuil en posant légèrement  ma tête contre ton épaule.. Sans t’enlacer, sans t’embrasser, j’étais bien. Cette soirée m’a fait monter au 7ème ciel …comme quoi parfois pas besoin d’éjaculation pour atteindre l’orgasme !! Moi qui habituellement met la main au paquet des mecs afin d’éviter le blabla et les enfantillages !!

Notre semaine fut malgré le travail à fournir sur la conférence, un vrai bonheur…

Me voici bien... Comment aimer deux hommes à la fois ? Est ce possible, envisageable, irréalisable, non souhaitable…casse gueule ?

C’est la première fois que cela m’arrive en 11 ans de vie commune. Habituellement dans notre couple, nous sommes plutôt sur le principe de : version gay « on se trompe sexuellement mais pas sentimentalement » et la version hétéro « sucer c’est pas tromper !! ».

Me voici dans l’avion de retour, nous nous sommes quittés à l’hôtel tout à l’heure et par crainte de grandes effusions de larmes nous avons préférés nous dire au revoir rapidement…je sais pas pour toi, mais les larmes me sont venues en te regardant t’éloigner, elles me viennent maintenant en pensant à toi, elles m’étaient déjà venues hier au moment d’appeler mon mari pour lui dire que je rentrai et que je l’aimai…Il s’est douté qu’un truc n’allait pas …

.Non je ne suis pas une pleureuse…Oui je sais ce que je veux…mais la vie est pas simple et j’ai pas envie de faire des choix. Je suis aussi  un sentimental malgré mes centaines de plans cul différents chaque année.

Et pour couronner le tout, tu es militant dans une association française…mon premier ! (enfin que je sache) et le pire c’est que ta France à toi se trouve à au moins 8000 kms de la métropole.

l'idée de ‘’couple’’ à trois qui jusqu’à présent me paraissait ridicule et non souhaitable est un truc qui maintenant me semble tellement idéal !! comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.  La solitude est parfois terrible à vivre mais je vous assure qu'avoir des sentiments pour deux hommes c'est pas facile non plus...

vincent58

Commentaires

Portrait de ecceomo

Pas facile oui

mais n'est ce pas cela que tu ressens, des sentiments pour 2 mecs, des sentiments même différents pour l'un et pour l'autre

 

vive nos utopies

osons aller au bout de ce qu'elle nous invite à faire

 

la monogamie n'est qu'une construction historique, comment s'en libérer, sur quoi faut parier pour espérer ne pas aller droit dans le mur et faire du mal à 3 , soi et les 2 autres à qui pourtant on veut tant de bien

 

c'est une direction que j'explore avec assiduité 

et d'un coup content de me sentir moins seul dans cette voie

 

salutation émue

 

ecceomo 

 

” Va dans les bois, va.

Si tu ne vas pas dans les bois, jamais rien n’arrivera, jamais ta vie ne commencera."

 

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de bear

On sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne...
Portrait de vincent58

 Hello bear

c'est la question également que je me pose...que je me suis posée....et qu'il faut absolument se poser....mais penses tu vraiment impossible un type d'amour à trois ?

C'est sans doute difficile parfois, mais c'est aussi probablement des bons cotés si les individus sont capables de construire une nouvelle forme de communautés....de faire des concéssions.

Après tout au début du pacs il était prévu de pouvoir le signer à plusieurs :o)

Y a t'il quelqu'un sur le site qui vis cette situation ???

HELP

bon au final si ça se trouve il m'aime pas ....!!!

vincent58

"Jouir sans entrave"

Portrait de bear

L'amour a trois c'est possible puisque cela existe.

J'ai un pote qui a vecu une relation comme cela pendant 4 ans.
Mais a la fin il est restait un couple puis lui est partie car il y trouvait

plus son compte.

J'ai pas a ma connaissance de triolisme amoureux qui a durer...

Soit ca se termine et chacun part de son cote,

soit il reste un couple mais pas forcement l'initial ....

M'enfin moi ma vision des choses c'est a dire personelle et qui n'a

aucune valeur universelle et qui ne serait etre un modele...


- C'est deja pas simple a deux alors a trois...

- pour que un triolisme fonctionne il faut la pleine adhesion des trois.. une situation qui moi me parait marginale a rassembler... mais bon... tout existe dans la nature.

  

- ensuite il faudrait que ton mec aime aussi le mec que tu as rencontres a mexico... Moi je vivrais avec un mec depuis 11 ans et il me demanderait de faire rentrer un 3em ... y'aurait un bleme... because rival potentiel et pas sur que le mec me plaise. Comme je dit je suis fidele de coeur mais y'a pas de place pour un troisieme.  

- Faire rentrer un troisieme dans un couple de 11 ans d'age c'est faire rentrer

un element etranger a ce bonheur et donc prendre le risque de casser c'est hamonie.

  

- Ensuite si j'avais la quarentaine et 11 ans de vie avec mon mec

je m'efforcerais de preserver mon couple pour durer. Car on sait ce qu'on perd

pas ce qu'on gagne. La facilite des rencontres de notre ""communauté""a un revers de la médaille la solitude car a force de toujours esperer trouver mieux combien de mec sont seul. Donc je suis attaché a mon couple surtout quand je vois la sollitude des mecs.

Les collections de timbres sont comme les collections de bite, sa occupe

mais sa remplit pas un vie et sa lui donne encore moins de sens (construire quelque chose, viellir pas seul, etc)...

  

- ensuite ne soit pas duppe combien de mec aiment seduire, embraser le desir chez l'autre pour se prouver qui sont capable de seduire mais sont il reellement bien pret a te suivre dans une relation de couple.... Combien de mec se tire quand tu leur parles de couple et pourtant ils ont tout fait pour te draguer... chercher l'erreur... one shot avec un peu de convivialité c'est pas un plan love... nuance

Trois est un chiffre impair ...
L'amour est un multiple de 2

car y'en a toujours un isole dans un couple a trois...

que ce soit dans les conflit, le cul, etc....

Portrait de BESA

Faut savoir danser. La valse est une danse à trois temps et le tango à deux temps.

Valse enivrante ou tango passion, attention à la glisse mais c'est si bon. 

Portrait de ecceomo

cela oblige effectivement à l'impro sincère permanente

rien de dû

et finalement 3 solitudes

qui s'accordent et ne mentent pas

 

3 adultes qui assument s'assument et partagent 

 cela n'oblige pas être à 3,  24/24 sur la même pointe d'aiguille

mais plutôt que chacun sache être avec lui même

 

et puis ce que l'autre reçoit ou donne ne me prive pas

et de voir plaisir et bonheur des 2 autres

ça peut aussi être une vraie belle joie 

....

 

ecceomo 

 

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de michèle

bonjour vincent

oui, j'ai vecu une folie à trois. plusieurs fois...

c'était dans un autre siecle de ma vie.

pour moi, sincerement j'ai pas trop de problème si c'était un V et certainement moi qui avait deux amours.

;-) il me faut rire moi-même...mais, ohlala, si moi j'étais seulement une des deux amours, j'en parle pas!

une seule fois je me suis retrouver à me poser la questions si un amour en triangle et une menagerie à trois serait practicable.

moi et ma femme, nous sommes démenager dans une ferme avec ma ancienne et première femme. ( l'idée c'était de vivre en deux couples, mais la quatrièrieme n'est jamais arrivée!)

ma femme actuelle, dans ce moment là est tombée amoureuse avec l'ancienne et voilà.

et comme le prèmier amour n'était pas vraiment morte, je me suis retrouver avec deux amours dans mon coeur. sincerement deux amour differents, mais profonds.

je me suis posée assez de questiones practiques, comme p.ex: comment faisions-nous la nuit? on pose les souliers avant les portes des chambres, pour savoir qui est où? quelles sont de signal d'invitation pour qui? comment faire que acune se sente seule pendant les deux autres s'aiment?

mais, les deux ont choisi autre chose: elles voulaient pas ce débrouiller avec des questions pour moi si importantes, elles ont pas eu autre que des yieux pour leurs-même. et allors je suis rester comme gouvernante pour la menagerie, les chiens et chats, la ferme pendant quelles s'aimaient.

voilà.  j'avais de partir pour me sauver avec la consequences de perder deux amours.

le douleur n'est pas à expliquer. il manquait peut pour me perdre.

j'ai pas retrouver confiance pour des anées.

mais tout ça c'est seulement mon histoire, il en a assez des autres et la tienne- qui puisse le savoir?

peut-être que dans ce moment là, les emotions sont comme l'ocean bougé...arrête-toi pour un moment pour voir de nouveau jusqu'au fond de l'eau.

bonne chance

michèle 

Portrait de vincent58

Je te cite

"Les collections de timbres sont comme les collections de bite, sa occupe

mais sa remplit pas un vie "....

et bien en tout cas moi j'ai une sacré collection de B...et des albums pleins mon placard...:o)  ça remplit pas une vie mais ailleurs cela fait vraiment du bien je vous confirme...!!

je vous embrasse...je me sauve pour les vacances, au milieu des vâches du Morvan...avec peut être pas accès au net donc....continuez à envoyer vos opinions sur le sujet et merci à toutes et tous pour vos avis contraires..

grosses biz sincères et chaleureuses

vincent58

"Jouir sans entrave"

Portrait de bear

 A mes je te rassure j'aime ça.. seulement l'idée de viellir seul me fait flipper...
et que je preferais continuer ma collection tout en ayant un chti male et former

un couple (libertin).

Le morvan il parait que c'est sympa  mais je connais pas cette région....

Moi j'adore la campagne les vacances a la plage ou ibiza ah non c'est pas pour moi !
Seul hic la mort y'a pas l'adsl dans le morvan :-)

Portrait de fabinette

c'est vrai que nous ne sommes pas régis sous les memes planètes.

on dit que les femmes sont compliqués

mais alors vous, vous battez les records

c'est dejà difficile de trouver son idéal

mais alors en plus s'il faut en trouver un 3ème on n'est pas arrivé

en meme temps pourquoi pas, mais alors j'aimerais bien connaitre

le trio infernal 

Portrait de Zauberberg

J'aime beaucoup ce billet, surtout dans le contexte où il se situe : Mexico qui doit être aussi rasoir que n'importe quelle université d'été, en dépit de quelque pépites glânées ici et là.

Le désir. voilà de quoi tu nous parles ici. Et je suis sûr que tu as dû ressentir cette chaleur particulière  que l'on ressent dans cette situation quand tu as écrit ce billet.

Mais pas ce désir qu'on éprouve quand on regarde un bon film X. Non, le désir de l'autre : d'être avec lui, de le toucher, de le lécher, de le mordiller... D'être avec lui, pour lui et en lui.

Vincent, tu es amoureux !

Portrait de vincent58

 et oui me voici de retour sur mon blog et toujours amoureux de mes deux hommes. Mon mari à la maison et mon amant à ...8000 kms...bon effectivement à ce rythme là cela durera logntemps, mais bon c'est bien de se dire que quelque part il y a quelqu'un d'autre pour qui mon coeur vibre...rien que de penser à ses petites fesses sous son jeans sans slip j'ai des sueurs :o)  il va me tuer s'il me lit !!!  bon sinon mon cher ''bear'' dans le Morvan il y a l'ADSL !! et oui on est des ploucs mais des ploucs branchés !! :o)  bon enfin il parait parce que moi las bas je fais plutôt du jardinage ! Et vous tous et toutes peu d'histoires de vie à trois de maitresses ou d'amants cachés dans les placards...un peu de vie que diable ...lachez vous, vous êtes sous pseudo quoi !!! 

sinon tu as raison vieillir seul peut faire flipper mais vieillir mal accompagné peux être pire non ? quid de la solidarité entre gays !!! montons des communautés dans de grandes fermes ou chacun garde sa tranquillité mais avec des espaces collectifs pour éviter de rester seul...Certains ieux font cela et je trouve que c'est aussi faisable pour les pd non ? c'est mieux que de finir dans une maison de retraite avec des tas de vieilles qui refuseront de nous preter leurs robes :o)

bon sinon revenons à nos amants :

Comment faites vous pour cacher à vos maris ou à vos femmes que vous avez des aventures à l'extérieur ? recettes et petits trucs du chaud lapin pour tromper sans que cela se sache !!  (bon je pose pas la question aux filles...parce que les filles on le sait sont toutes fidèles !!!)

biz à toutes

Je suis heureux d'être de retour sur seronet !!!

"Jouir sans entrave"

Portrait de altelia

je viens de lire ça, et je suis une fille et c'est très facile de tromper qui tu veux : moi la dernière fois où ça m'est arrivé j'ai dit que j'étais chez le kiné, et j'avais l'appart' d'un copain, et il suffit de rester naturel(le)... après tu prends ta douche, et tu comptes sur la chance, et toujours elle t'aide... je crois pas que ce soit différent pour les hommes... quoi que: en général, et même toujours, il y a pas un seul de mes histoires qui m'ai "trompée" (que j'aime pas ce mot) sans que je le sache rapidos, les hommes hétéros sont sans doute un peu "lourdaud" peut-être??? mars et vénus peuvent aller se rhabiller.
Portrait de parisien-breton_en_ligne

qui a vu le dernier woody Allen, "Vicky Cristina Barcelona", ?

Et bien moi, je prends la place de Scarlett Johansson dans le trio avec Penelope Cruze et Javier Bardem...

Leur trio est compliqué mais plein de fougue, de désir... et en étant homo, je crois que je vivrais plus un trio homme, femme, homme que trois mecs... on s'apporte du différent, du complémentaire...

Peut être aussi parce qu'il y a plus de vingt ans, ai vécu une histoire à trois, où, au début, amoureux, je me trouvais le centre du trio et quelques mois après, me trouvais, le toutou, le jouet voire celui qui se trouve toujours sur la selette...

Donc sauf à craquer pour deux en même temps... mais, c'est très dur dans la durée d'accepter le deuxième juste parce qu'on est "fou amoureux" du premier...

Mais, Javier et Pénélope, si vous me lisez (et oui, on peut rêver...), je suis dispo pour vous deux... 

Portrait de vincent58

 Oulala et le couple a 4 c'est une communauté alors ?

  • Mon homme; mon mari, mon amour est C.
  • A 8000 kms il y a mon second love  O.
  • et je craque en ce moment pour J.

comment réunir tout ce petit monde (du même âge en gros) ?

A 46 ans je pense a "vieillir gay" donc création d'une communauté de vie avec des partenaires que j'aime...

C'est fou comme l'année est riche en sentiments de tous ordres !

Vivement que l'année se termine sinon il n'y aura plus de places dans ma maison de retraite :o)

vincent58

"Jouir sans entrave"