bof

Publié par Ferdy le 08.06.2011
353 lectures

- bof

- ouais, bof

- lol

- ouais, lol

- t'as faim ?

- non, lol

- alors, soif ?

- bof

- t'as froid ?

- nan, lol

- t'as trop chaud ?

- bof, nan, lol

- tu préfères regarder la télé ?

- bof, lol

- ça t'ennuie si je lis un peu avant de baiser ?

- nan, bof, m'en fous

- j'écris deux mots sur mon blog

- m'en tape

- lol

Commentaires

Portrait de serosud

...mon bof, lol

Bises..

Portrait de romainparis

je n'en fous et surtout, je ne sais pas. Décidez à ma place. Vous ne voulez pas ? Vous voyez donc comme vous êtes fatiguants...
Portrait de Ferdy

Non mais alors, des fois on essaie de se surpasser. Résultat : nada, niet. On dirait qu'il faut ponctuer ses phrases de lol et de MDR pour être compris.

Ce n'est même plus une critique, mais un constat. Enfin, je vois que Serosud et Romain n'ont pas été trop dégoûtés par cette mauvaise farce. Il m'arrive aussi de lire et d'apprécier les commentaires sur les forums, par exemple, le plus récent lu ce matin émanait de Romain, c'était pertinent comme toujours, et si j'avais été en forme j'aurais dit mon adhésion à propos du "monstre". 

Mais, la réalité s'est invitée un moment dans mon existence. En un mot, j'ai tenté d'être utile. Près de chez moi, je vois un type qui sort de sa bagnole mal garée. Une voiture rouge genre Ferrari, mais comme je n'y connais rien, il s'agissait peut-être d'une petite sportive toute plate fabriquée en Allemagne. Le type ne sort pas vraiment de son véhicule, il en tombe, s'effondre, s'étale au sol, comme liquéfié. Inconscient. N'écoutant que mon âme de St-Bernard (oui), j'appelle les pompiers. Ils interviennent en cinq minutes. J'avais tenté de discuter avec le type, enfin discuter... je lui posais des questions, il répondait un peu de travers, il disait avoir bu deux bouteilles de rosé, en cette heure matinale, avait-il pris autre chose ? il mentait à chaque réponse. J'allais lui chercher un verre d'eau mais quand je suis arrivé avec le verre, les pompiers m'ont dit qu'il ne fallait pas. J'en ai profité pour faire la connaissance d'une voisine que je n'avais jamais vu. De multiples véhicules circulaient devant ce corps avachi, exposé au soleil, dans l'indifférence générale. Le plus beau des pompiers (ah ! ce fantasme du bel homme en uniforme, aux yeux bleus étincelants...) m'a remercié d'avoir appelé. Ils ont rangé plus sagement la bagnole et ont chargé le type dans l'ambulance. 

Pour une fois, j'ai eu le sentiment d'avoir été utile. Je préfére savoir ce mec à l'hosto que sur la route. Autant pour lui que pour les autres. 

Voilà, la matinée. 

Je vous embrasse, Frères humains...