Bonjour à toutes et à toutes. Je ne vous ai pas oubliés. Ai juste fait un break... positif !

Publié par nikita le 23.03.2009
402 lectures

Je suis donc éradicatrice du VIH. Sans traitement aucun, mes CD4 remontent à vue d'oeil. En un mois de temps, les chiffres sont passés de 600 à 735. Et cela date de plus d'un mois, car mon médecin du MIST m'assourdit de son silence.

Je me rends donc début juin à un congrès scientifique.

North American Housing and HIV/AIDS Research Summit IV. Mobilizong Knowledge : housing is HIV Prevention & Care.
Je suis éradicatrice du VIH et le médecin hospitalier du MIST à Reims refuse ma différence. Ou à tout le moins y est plutpot réticent. Le dernier examen consistant en une IRM cérébral en date du mars 2009, qui s'avère parfaitement normale. Je refuse que me soit faite une Ponction Lombaire ; par peur des infections nosocomiales qui sont nombreuses en milieu hospitalier.

Je viens de contacter Solidarité.info.sida.org par mail et par fax. Laissons le temps au temps... mais j'ai vraiment l'impression d'être une voix qui crie dans le désert !

Je suis allée à Pont-Aven en Cornouailles, dans le sud de la Bretagne, début mars. Mise en repos souhaitée instamment par mon employeur. Mais il avait ses raisons et j'en ai profité pour me ressourcer et continuer à aller de l'avant.

 J'y ai fait la connaissance de Claude Rousseaux, petit-fils du peintre, le Douanier Rousseaux et de sa compagne Marie. Nous avons bien rigolé tous les trois.
Toujours est-il que Claude accepte d'être mon mentor, afin de nous émuler et élargir notre créativité.
Le musée des Beaux-arts de Pont-aven me propose une location à 100 € par mois, pour un atelier d'artiste le temps que je le voudrai. J'ai choisi du mois d'août au mois de décembre.


En outre, le salon du Prêt à Porter de Paris m'a téléphoné la semaine dernière, afin de me proposer une collaboration avec eux. J'ai le désir de faire imprimer mes dessins sur du tissus. Fille de tapissier oblige. Ou bien ce sera sur des grandes toiles de tissu, suspendues au mur. A moins qu'ils ne souhaitent faire une autre exposition. J'y étais allée en janvier dernier, en free lance. Il suffit donc d'oser.

Commentaires

Portrait de tofo

Tes CD4 remontent mais qu'en est-il de ta charge virale ? ça me semble un peu tôt pour se présenter comme "éradicateur du vih" ?