branquignoles et associés

Publié par avenger le 26.10.2020
213 lectures

3mois ils ont eu environs 3 mois pour prendre des dispositions au niveau capacités des hopitaux pour la 2eme vague covid resultat  !!rien que dalle ,pas de lit,manque d'infirmieres,rendez vous remis ect c'est repartis, putain ceux qui sont sencé nous gouverner sont vraiment des guignoles (pour etre poli) bandes de bon a rien par contre pour foutre des amandes la ils ont des couilles,enfin elles sont a geometrie variable hein car pour aller dans certaines citer faire respecter la c'est autres chose, les burnes sont rester au vestiere,idem pour taper sur des manifestant femmes,enfants vieux ect....

Pendant ce temps la les hopitaux sont dans une merde noir a cause de *** Un propos a été modéré *** meme pas capable d'avoir un discourt coherent c'est dire le niveau, mais pendant ce temps la certaines personnes le paye de leurs vie.

Commentaires

Portrait de Tony54100

Oui bon courage à ceux qui ont leur rdv infectio ce mois ci 

Portrait de frabro

Trois mois, c'est de toutes façons trop court pour remédier à la casse du système de santé organisée par tous les gouvernements depuis 40 ans. Quand j'étais étudiant on parlait déjà des risques que faisait encourir le numérus clausus de la formation des médecins ! Et il n'a été modifié que l'année dernière...

Il faut trois ans pour former une infimière, plus pour la spécialiser en réanimation.

Il faut dix ans pour former un médecin.

On peut dire qu'on réouvre des lits, mais on a pas le personnel pour le faire. Cela fait partie des incohérences, avec les discours à géométrie variable sur le masque, sur les tests, sur les mesures à prendre...

Après, je veut quand même souligner le comportement irresponsable d'une partie des français qui ne respectent aucune recommandation sous prétexte que "cest ma vie" : et bien non, c'est aussi celle des autres que tu mets en jeu, par ceux que tu contamines autour de toi.

"C'est ma liberté" : sans blague, ta liberté à toi ne s'arrête pas où commence celle du voisin, en particulier celle de ne pas accepter que tu lui imposes le risque ?

Et, cerise sur le gâteau, les thèses complotistes plus folles les unes que les autres diffusées à plaisir sur les réseaux sociaux !

Avenger, je comprends ta révolte, elle t'est de toute façons naturelle Laughing. mais fait attention de ne pas te tromper de cible !

Solidairement

 

 

Portrait de avenger

ben ecoute quand tu entend la deniere "bourde" du soit disant 1er ministre qui nous dis

" voila aprés la reunion avec les experes nous en sommes arrivé a la meme conclision, pour ne pas engorger les hopitaux  ben faut pas tomber malade "!!!!!! voila voila par ce genre  *** un propos a été modéré *** par qui nous sommes soit dis en gouverner!!!!

et ou euh machin si tu travallais tu serais pas au chomage

et pis si tu etait vivant ben tu serais pas mort ,ont peus dire ce genre de conneries a l'infini!!!!.

qand au nonrespect de certaines regles c'est vrais quand j'etait a l'hopital cet ete certain jetais les masques sur le sol alors que la poubelle est a 2 metres!!!!!

quand a certain site complotistes ou designer comme tel,vraiment certain sont a regarder pour ce taper une bonne barre, d'autre sont plus grave comme certain nian la realité du vih et sida bon çeux la sont facile a contrer et maintenant du covid   ( je connais certain de ces milieux du moins certain) beaucoup sont grave genre la terre est plate mdr ou bien les usa ont les moyens de declancher des tempetes ,orages bref délire complet,mais il ne faut pas que sous couvert de "complotisme" ont ne parle pas de ce qui vas pas.(faut aller y voir soit meme pas prrendre pour argent comptant ce que disent les chaines et radios)

Donc pour moi les 1er responsables sont le et les gouvernements successifs,et l'actuel machin éborgneur,gaseur,arracheur de main dans certaines manifestations en tant que chef de ce qui reste de l'etat     actuel qu'il s'efforce a affaiblir tous les jours est responsable de la situation actuel pour mise en danger de mort de la population et ce en raison de mensonges et incompétences et incapacité d'un discourt coherent. faut pas chercher pourquoi aussi certain sont largué.

bon quand a ceux qui nous emmerde avec "leurs" libertées" ils nous font chier point barre, brassens chantait " quand ont est con ont es con" ben voila! perso ne supportant aucune autorité et contrainte la je ne me sent absolument pas atteind dans ma/mes libertées.

av

Portrait de avenger

nous sommes reconfiner a partir de vendredi minuit a cause de la gestion deplorable *** Un propos a été modéré ***