Bravo

Publié par Aradia le 11.04.2020
1 682 lectures

Commentaires

Portrait de Aradia

 

Face à cette épidémie sans Nom, Mr Douste Blazy a fait echo au Docteur Leibowitch, qui n'a pas hésité à mettre trois molécules dans un tube...la trithérapie était née. Merci

L'essai Stalingrad

Portrait de ouhlala

au début je n'en croyais pas mes oreilles. J'ai signé. Il a bien été attaqué par la coterie pseudo-journalistique. Comme Jean Quatremer qui ferait bien de se jeter à l'eau.

Un court extrait d'un débat intéressant où le Professeur Deray, un nephrologue expert en virologie, ben tiens, porte la contradiction... Au début un rapprochement avec l'épidémie vih, si ça vous paraît un peu long, je vous conseille au moins les trentes derniers secondes...

https://www.facebook.com/MessihaJean/videos/161858821712764/UzpfSTEwMDAxMDc0NjU3MDczOTpWSzo4NjQ2NTkyMDczODI3MDM/

 

Portrait de Aradia

J'ai eu la chance de rencontrer deux fois le Docteur Leibowitch, réunion consacrée à l'allègement thérapeutique.

Un homme qui n'avait pas sa langue dans la poche. Un jour il m'a dit: Vous savez, chez les Médecins il y a aussi des Cancres ! .

Portrait de Aradia

Portrait de frabro

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/12023-Sida-et-ciclosporine-les-etranges-methodes-du-Pr-Even?fbclid=IwAR163Oemjix9K0il3Qrf3MU7fm_koePbFHGk8KUxuzPpEp8KfXBzPWu1K9A

Il y a aussi eu dans "nôtre" histoire des prétendues découvertes magiques qui se sont terminées en catastrophes...

A votre avis, pourquoi Raoult ne suit jamais les règles pour démontrer qu'il a raison ? Probablement parce que son traitement ne "guéri" que les personnes qui auraient guéri spontanément.

Ceci dit, c'est Pâques, vous pouvez continuer à croire...

 

Portrait de Aradia

Mettre en doute la renommée d'un Professeur mondialement connu...là ça ne passe pas!!!

Les patients ne seraient pas guerri spontanémént sans l'aide de Raoult, faut écouter les témoignages et le Professeur Perronne ci-dessus, des médecins de renom en on pris.

Il a raison quand il dit c'est un scandale de trier au sort les patients Discovery, honteux même, pourquoi il y aurait des gens  qui survivraient et d'autres mouraient.

On comprend un peu mieux , quand on sait que l'état a réquisitionné le stock de chloroquine pour l'essai discovery;

Ben y'en a plus .

Quelle serait ta décision si tu attrapais le covid19 ? Avec fièvre et ettouffement.

Si en 1996,  je n'avais pas cru à la trithérapie, je ne serai plus de ce Monde.

Quand à Even, je ne suis pas interessée, je le connais juste de Nom.

 

Portrait de frabro

L'Etat n'a pas réquisitionné le stock de chloroquine. Il l'a seulement, en janvier, mis sur la liste des médicaments nécessitant une prescription. Sanofi en a des centaines de milliers de doses prêtes à l'emploi.

Si j'attrapais le covid-19, de toutes façons, je ne pourrais pas prendre ce traitement à cause du risque cardiaque. Mais mon cas personnel ne compte pas.

En 1996, j'ai aussi pris la trithérapie qui, à l'époque, montrait des résultats incontestables. Ce n'est pas le cas du traitement de Raoult.

Dans tout essai dans les règles, les seuls qui prouvent quelquechose, les patients sont tirés au sort entre les différentes branches de l'essai. Rien d'anormal.

Quand aux "pontes" de la médecine, je rappelle que Montagné propose maintenant comme remède miracle pour le VIH (entre autres)  le jus de papaye fermenté... Tout le monde peut se tromper...

Pour ma part fin du débat sur ce fil.