On brule la Yourte

Publié par fil le 20.04.2011
800 lectures

Commentaires

Portrait de ionesco

C'est clair pour ceux qui n'ont pas compris l'état ne veut pas qu'on sorte du système et le fait savoir , les élus sont complices par leur silence .

Menace d'expulsion d'une yourte dans les Hautes-Pyrénées

http://www.dailymotion.com/video/xhbfh4_menace-d-expulsion-d-une-yourte-...

REPORTAGE – Des militants qui aspirent à plus de liberté ont installé un camp à proximité du Gros Caillou sur le plateau de la Croix-Rousse. Nous sommes allés à leur rencontre, sous le tipi.

"Ici se tient le campement de la résistance pour la liberté" peut-on lire à l'entrée du campement installé depuis dimanche dernier sur la place du Gros Caillou, dans le 4e arrondissement. Des affiches antinucléaires, anti-Loppsi2 ou encore anti-gaz de schiste sont placardées ça et là. Les militants entendent "se réapproprier l'espace public" comme l'explique une des pancartes.

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Actualite/Societ...
Portrait de jean mcfr

Fatigué, que certains imbéciles empêchent les gens de vivre comme bon leur semble. Fatigué, que sous couvert, de soit disante « normes » certaines catégories de gens veuillent dicter leur façon de vivre aux autres.

Fatigué, qu’un système de consommation, qui ne sait qu’engendrer, misère, jalousie, envie, et convoitise, crée des besoins, là où ils n’existent pas. et par là même, perd le sens des valeurs humaines, et ne sait plus tendre la main.

Fatigué par ceux qui ne savent pas prendre le temps d’apprécier un levé de soleil, ou un ciel de constellé d’étoiles.

Fatigué, d’un système pressé, stressé, bruyant, toujours avide de compétition, dans lequel les « petits » n’aspirant qu’à une vie simple se sentent malheureux.

Fatigué, des représentants de la majorité soit disant « bien pensante » qui arrivent au terme de leur existence en se rendant compte qu’il n’en ont rien fait, et qui sont trop lâche pour reconnaître qu’ils sont passé a coté de l’essentiel.

Fatigué, par ceux qui on regardé des espèces de toute sorte s’éteindre sans rien faire, et qui ont transformé notre monde en « chiottes ».

Fatigué de ce manque de prise de conscience à l’aube du troisième millénaire. Et de ces crétins qui font inlassablement refaire aux civilisations les même conneries de telle façon qu’elles ne connaîtront jamais autre chose qu’un semblant de grandeur et  surtout beaucoup de décadence. .

Fatigué, fatigué, fatigué !!!!!!!!!

Laissez ses gens vivrent comme ils ont envie de le faire.

Forcalquier n’est pas bien loin de chez moi, j’irai volontiers y faire un tour.