Ca marche...

Publié par pascal1969 le 08.01.2010
463 lectures
PATCH DETOXICATION ET RAJEUNISSEMENT

 

Mes derniers résultaits sanguins révèlent que les cellules T4 qui composent le système immunitaire n'ont pas beaucoup augmenté et que la charge virale, c'est-à-dire la quantité de virus présent dans le sang à elle aussi un peu augmenté. D'après le médecin, cela est du à la petite infection que j'ai eu au niveau des poumons et ne remet pas en cause l'élément déterminant selon lui : le pourcentage de cellules T4 dans le sang a lui doublé en 3 mois, et ça, selon le médecin, c'est très bon. Il y a trois mois, il ne me cachait pas son pessimisme vu les résultats catastrophiques et cette fois-ci, il me déclare ne plus se faire aucun soucis.

 

Dans le soucis de comprendre, j'ai passé en revue les éléments favorisant la santé utilisés depuis quelques semaines.  Cela ne pouvait venir du Qi Gong puisque je ne pratique quasiment plus. Cela ne pouvait venir d'une super diététique puisque depuis quelques temps, le petit carré de chocolat du soir ne me suffit plus, il me faut la tablette. Cela ne pouvait venir de l'acupuncture puisque je n'ai pas eu de séance depuis au moins deux mois. Cela ne peut pas venir d'un entourrage familial et social particulièrement présent et aidant puisque je suis toujours aussi seul. Finalement, il ne peut s'agir que des patchs énergétiques *** tous les noms commerciaux ont été dépubliés***. J'ai déjà dit, dans un précédent témoignage, qu'après 20 années à me réveiller fatigué comme si je m'étais battu toute la nuit, avec des cernes noirs sous les yeux, que je dormais enfin d'un sommeil réparateur. J'ai pu récemment observer de nouvelles amiéliorations : une nuit de sommeil comme jamais je n'avais vécu avec ses conséquences visibles sous les yeux : les cernes qui diminuent encore d'un cran, et depuis, à plusieurs reprises, je sens que mes rêves sont plus clairs et plus facilement perceptibles. Avant, c'était comme si je tombais dans un trou obscur et dormait d'un sommeil abrutissant. Maintenant, c'est comme si je dormais dans des endroits plus lumineux et que des choses pouvaient se faire pendant mon sommeil.

 

Le patch ENERGIE que j'ai essayé pendant un mois avec la méthode des 5 éléments, est celui dont les sensations ont été les plus claires, les plus évidentes. Ce n'était pas tant que j'avais plus d'énergie mais surtout que celle-ci était beaucoup plus équilibrée. Cela m'a permis de me rendre compte que mon énérgie n'était pas si équilibrée que cela. 12 ans de pratique assidue de qi gong, une ribambelle de démarches psycho spirituelles entreprises, des expériences intérieures en pagaille, un vrai chemin, et finalement, ce sont les patchs qui m'ont fait ressentir ce que cela pouvait être que d'avoir ses énergies équilibrées. En outre, j'apprécie la simplicité de la méthode : ce n'est plus la peine de passer des heures en méditation, en prière ou en entraînement. Il suffit de poser les patchs et c'est tout, ils font ce qu'ils ont à faire et nous faisons de même. 

 

Le monde et les temps sont troublés, et pourtant, en ce qui me concerne, je regarde et j'attends l'avenir sans inquiétude, avec sérénité et optimisme car je sais que je marche vers le mieux.

 

Voilà mon petit mail du jour : c'est non seulement un témoignage vécu mais au travers cela, c'est aussi une information pour vous, personnelle, une proposition vers des possibilités nouvelles...

 

A bientôt

 

Pascal