Ce que je n'ai pas...

Publié par SLEEPWALKER75018 le 24.01.2016
2 985 lectures

2012, 2013, 2014 trois années noires... fin 2012 la nouvelle (mauvaise nouvelle) est tombée ! tumeur de 8cm de diamètre au cerveau. Opérations, souffrances, cela a été dure. Puis deuxième mauvaise nouvelle, la tumeur est cancéreuse donc opérations pour enlever ce qu'il restait de la tumeur ! puis viens le moment où elle va aller à Necker, Gustave Roussy, Edouard Rist, puis après qu'entre Gustave Roussy et Edouard Rist. Ce cancer : un cancer des os, du moins au début ! il a fallu qu'il se développe cette carne ! et tant qu'à faire ! tant qu'à se développer bah il s'est généralisé.

Elle s'est battue tant bien que mal, avec force et courage, sans se plaindre ! juillet et août 2013 tu as été en chambre stérile pour subir la chimio haute dose.

J'étais là ainsi que beaucoup de la famille et amis auprès de toi.

Tu allais beaucoup mieux, l'espoir rennaîssait sauf que un an après la sentence est tombée tu es condamnée, les médecins le savaient dès le départ, ils nous ont dit qu'ils allaient tout faire pour te soigner.

Le 07 avril 2014 j'étais avec toi dans la chambre, cela faisait un mois jour pour jour que tu es rentré en soins palliatif, quand tu y es arrivé tu parlais presque plus puis plus du tout puis tu es tombé dans le coma. et ce 07 mars 2014 on était loin d'imaginer qu'il te restait un mois à vivre. Ce soir là tu es parties dans l'autre monde, de l'autre côté, dans l'au delà.

Tu avais 16 et demi quand on a su pour ta tumeur en 2012 tu es parties à 18 ans, le pire tu n'as pas pu profiter de ton anniversaire pour ta 18ème année puisque tu étais dans le coma, ton anniversaire le 25 mars.

Le pire c'est ta génitrice, comment a t'elle pu t'abandonner !

Je t'aime ma soeur, tu me manques trop !

Commentaires

Portrait de CatLover

Je viens de finir à l'instant.... je suis sincèrement désolé... c'est triste, vraiment. Triste parce que la demoiselle n'a pas pu profiter de sa jeunesse et de sa futur vie de femme.  Et triste pour toi, pour son entourage. J'espère que tu es entouré des tiens.

Des bisous... 

Portrait de jl06

comment ne pas etre ému à te lire  , je sait pas si Léo feré à raison  .....Avec le temps .... , perso je crois pas ,

on s,y ,  habitue  oui , mais on oublie pas !

courage  

bises  jean louis 

Portrait de koala-62

Que c'est dur de perdre ceux qu'on aime et sans doute plus encore si jeune.

Je me doute qu'à chaque date anniversaire, c'est encore pire.

Je souhaite qu'avec le temps, tu gardes que les bons souvenirs même s'ils auraient pu être plus nombreux s'il n'y avait pas eu ces années noires.

Bon courage à toi.

Max

Portrait de SLEEPWALKER75018

Je vous remercie beaucoup pour vos messages de soutiens, oui je suis entouré de mes proches, famille, amis, parfois c'est difficile surtout pour les anniversaires, Noël, mais bon le temsp fera les choses mais la douleur sera toujours présente.

Je vous remercie beaucoup

Dom

Portrait de Pierre75020

Votre témoignage est poignant, sa lecture m'a bouleversé.: mourir si jeune et dans de telles conditions a quelque chose d'inacceptable pour l'esprit. Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et de trouver une autre façon de l'aimer maintenant qu'elle vous a quitté.

Très sincèrement

Patrice.

Portrait de Liloo 1980

Je viens de lire et je suis désolé pour votre soeur, vous avez essayé de l'accompagner comme vous pouvez !! Mourir si jeune pourquoi !! La vie est tellement courte mais la plus encore !! Elle veille sur vous a présent maintenant 

Portrait de moudibelle

   mes condoléances pour ta soeur, cela fait vraiment très mal de perdre un être qui nous est cher! mais on n' y peut rien contre la mort... en  octobre dernier,  j'ai appris  le décès d'un amis par téléphone, c'était un choc... je l'ai appelé pour avoir de ses nouvelles et la c'est sa soeur qui décroche et m'informe qu'il n'est plus. c'était difficile d'accepter de ne plus jamais le voir, surtout  qu'il  se portait bien physiquement!  mais on essaie de vivre malgré cette douleur au fond de nous. beaucoup de courage à toi

Portrait de franbesac

c'est fou se que cette chienne de vie nous en fait bavé parfoi.......

un temoignage tres touchant et triste, qui me renvoie a une situation similaire en 2011 avec ma mere..

ou je te comprend et partage cette souffrance....

ou plutot non car chaque etre humain souffre, aime est subit de maniere differente

tous se dont je te souhaite est quil y est des jours plus heureux, que ta souffrance satenue avec le temps et que la lumiere t'eclaire dans cest moment d'obscurité

amicalement FRAN

ps: pardon pour l'hortographe :)

Portrait de Câlin77

Surtout que elle était jeune ca fou encore plus les boule Cry Cry

Mes grand parents ont perdu leur filles et leur fils avent heu ca a pas ete dans le bonne horde c'est la vie.

J'avais un ami que je connaissais depuis l'école maternelle jus en cap toujours dans la maime ecole luis c'est suicidé acose d'une maladie qui surportais pas ou qui na jamais acépte.CryCry

Courage mes condoléances et des bizous.KissKiss 

DSL: pour l'orto. 

             

Portrait de SLEEPWALKER75018

Je vous remercie tous pour vos commentaires, vos messages de soutien. Je ne suis pas trop doué pour les remerciements mais je veux que vous sachiez qu'ils me touchent beaucoup.

Pour ce qui concernen l'orthographe, il ne faut pas vous excuser car cela m'arrive aussi d'en faire, qu'importe les fautes d'orthographe, vos messages m'ont beaucoup touché.

Cordialement