Celcentri, isentress, viread : des ingrédients pour le moins incongrus !

Publié par romainparis le 02.02.2011
1 337 lectures

Le Celcentri contient en autre, de la Lécithine de soja ! (ogm il va s'en dire)

Isentress et viread, du Lactose !

Et je passe le reste, lisez les notices...

Peut-on me dire à quoi cela sert de mettre tous ces additifs qui n'ont pas un intérêt direct avec le vih ? Où est l'utilité ?

Est-ce que les médecins savent exactement ce qu'ils nous prescrivent ? Ben, sur les molécules principales et essentielles, oui je pense, sur le reste, j'en doute.

Exemple : mon cardio m'a prescrit de l'Acebutolol (coeur) sans me demander si j'avais des contradictions, or j'en ai une de taille : le syndrome de raynaud ! J'ai eu un effet secondaire pour le moins intense, des pieds glacés qui ne se réchauffent pas, et c'est en regardant la notice que j'ai lu que ce médicament ne devait pas être pris en cas de syndrome de Raynaud !

Ma confiance en mon cardio vient d'en prendre un coup...

Sinon, il y a des personnes qui sont allergiques au lactose, est-ce que les médecins les préviennent ?

Bon, si les assocs de lutte contre le sida veulent être utiles, qu'elles demandent, ou plutôt exigent, des médocs "bio". C'est en cela que je préfère les génériques ( non dispo en France pour les molécules vih), ils contiennent moins ou pas, de colorants et etc. Et si des génériques peuvent le faire...

C'est en gobant n'importe quoi que l'on devient n'importe quoi ! Est-ce que gober c'est tromper ? Parce que là, je me sens cocu ! un comble pour un célibataire.