cette nuit cetait horrible

Publié par seb77one77 le 04.05.2016
1 926 lectures

je sais pas si c est eviplera ou la tartiflette mais j ai degusté cette nuit j ai eu des remontées acides j arretai pas de cracher c etait horrible heureusement que j ai pas vomis sinon il aurait fallu que je remange gras et que je reprenne un comprimé car mon medecin m a dit quand on vomit il faut remanger gras comme un goret et reprendre le medoc pour que l organisme l asborbe a nouveau car quand on vomit on recrache le medoc donc il faut a tout prix le reprendre d urgence c est qu est ce qu il m a dit .. j ai eu trop peur mais j ai pas vomit j etais content :)

Commentaires

Portrait de Câlin77

On peu sauté une pilule c'est pas la mer a boire Tongue Out

Portrait de cyril13

.. et ne pas doubler la prise, meme en cas de vomissement ! (enfin, sauf si immédiat , apres la prise, le vomissement, et encore..)

.. ce que m'avait dit mon infectio, y a qqes années ..

Portrait de jl06

Câlin77 wrote:

On peu sauté une pilule c'est pas la mer a boire Tongue Out

pas si sur que cela ....d'après ma viro bien sur ! 

Portrait de Câlin77

 Si t'es pas bien et que tu vomi a qua bon de le gobé les ou le cachou autents passer au lendemain ? non Tongue Out

Ils a bien des gens en alégement térapetique.

Surtout pas double la dose de medoc.

Moi ils m'arrive de zappé volontairement mes medoc samedi dimanche et toujours pas de pb niveau cv ect parconte le doc de lopi quand je luis dit ca ils etais pas heureux Tongue Out

Je les zape pour (exemple) pour allez en teuf Cool

Portrait de la-vie-en-rose

Les remontées acides ne sont pas forcément dues aux ARV. 

Ça peut être causé par une bactérie qui s'est propagée dans l'estomac : Helicobacter Pilori. 

Cette bactérie est à l'origine de la plupart des ulcères de l'estomac et d'une partie des cancers de l'estomac. 

Elle est cause de mauvaise haleine et elle empêche les médicaments (quels qu'ils soient) d'agir pleinement. 

Pour se débarrasser de cette sympathique bêbête : traitement antibiotique de 10 jours. Puis quelques semaines après, test respiratoire pour vérifier que le traitement a bien fonctionné. 

Pour savoir si on héberge HP, demander au toubib (généraliste ou virologue, peu importe) une prescription pour analyse de sang ou analyse des selles. 

Pour plus de détails, voir dans Google (ou autre navigateur). 

Portrait de Parisien75

seb77one77 wrote:

je sui sur que c est le pillules qui me font grossir car je mange normalement je pense enfin comme mon medecin m a dit de le faire il m a dit que si je voulais vraiment que la pillule soit absorbe il faut que je mange comme une truie (pour employe son expression) et du coup c est qu est ce que je fais je penses

Entre ton généraliste qui te dit "que c'est scandaleux d'avoir ALD" et que tu devrais payer de ta poche les médicaments, ton inffectiologue qui te demande de manger "comme une truie" waou, tu en as de la chance ! T'aurai pas tendance à interpréter un peu facilement les choses ? 

Il n'y a jamais eu besoin de manger 5000 kcal pour absorber le médicament. Tant que tu mange pas une feuille de salade ça passe.