Co-infection

Publié par denis le 07.08.2008
727 lectures

Bonjour à tous,

Je voulais démarrer avec un message d'espoir et dire que je suis VIH/VHB/VHC et en Cirrhose, j'ai le VIH depuis mai 1986, aujourd'hui j'ai 43 ans et je suis malade depuis 22 ans.

Ma Cirrhose a été détecté par biopsie en août 1997 avec deux hépatites chroniques qui avaient été détecté avant ma biopsie, 1990 pour le VHC et 1996 pour le VHB.

Je suis dans ma quinzième années de traitement avec leurs cortèges d'effets secondaires. Mais malgrès tout je vie, je pèse 54Kg pour 1.81m Ostéoporose avançé, j'ai des trous dans les temples, plus que la peau sur les os et mes fémurs sont plus qu' apparant.

J'espère que ceci sera pris comme un message d'espoir pour les nouvelles personnes contaminées et pas un casse moral, car comme je le dis plus haut, je vie ! 

Après il faut se trouvait des passions, moi c'est la lecture, internet, les musées (j'ai un 80% d'invalidité, j'ai donc les entrées gratuite) même si je suis assis sur mes os, je continu de me battre pour moi ma fille de 25 ans et j'espère bien être grand père un jour.

A bientôt,

Denis

Commentaires

Portrait de denis

Bonjour à tous,

Me re-voici après deux années d'absences, j'ai 45 ans et 24 ans de VIH donc à tout ceux qui désespère croyait en vos traitements et parlait avec vos médecins.

Mes hépatites VHB et VHC vont bien ainsi que ma cirrhose, alors j'espère que c'est deux trois lignes redonnerons un peu d'espoir à tout ceux qui n'en peuvent plus, courage !!