Crime contre l'humanité ?

Publié par aimanuel le 06.10.2020
669 lectures

Il y a quelques mois, j'envoyais un mail collectif à mes amis et publiait ici et là que la crise du COVID était la plus grande imposture que la terre ait portée. Quelques soient l'aspect que je regardais, je ne voyais qu'incohérence, manipulations et mensonges.

Certainement, beaucoup devaient penser que j'exagérais.

Je viens d'apprendre que l'avocat allemand Reiner Fuellmich qui représente un cabinet d'avocats qui s'était donné (en juillet) pour mission de mener une grande enquête internationale sur la crise du COVID.

Après deux mois d'investigation, cet avocat vient de faire un compte rendu magistral d'une grande clarté dans lequel il annonce que le procès du Coronagate sera probablement le plus grand procès public de tous les temps.

En effet, cet avocat n'est pas un petit avocat de quartier, il s'est entre autre attaqué à la Bundesbank et c'est lui aussi qui a fait éclater le scandale des chiffres truqués de Volwagen par rapport au diesel.

Et, à la fin de son intervention, il va encore plus loin tout spécialiste du droit qu'il est, en osant attirer l'attention sur l'article 7 du Statut de Rome de la Cour Pénale Internationale qui définit les crimes contre l'humanité.

Il y a quelques mois déjà, le Professeur Perronne avait déclaré que 20 000 morts auraient pu être évités en France. De même, quelques semaines plus tard, France Soir, dans un dossier de fond, avec une méthode de calcul différente, arrivait aux mêmes chiffres.

L'action de ce cabinet d'avocat est donc une très bonne nouvelle et va dans le même sens des différents collectifs d'avocats dans le monde et en France qui osent remettre en cause la version officielle.

L'étau se resserre.

Le temps est aussi notre allié : plus le temps passe, plus la version officielle va être difficile à tenir. Chaque jour, de nouvelles personnes cessent d'y croire. 

Je vous invite vivement à regarder cette vidéo, remarquable par sa clarté. 

https://www.youtube.com/watch?v=UQFZHtnW8DY&t=2183s