Cuba découvre le vaccin pour guérir du SiDA

Publié par TiTanium le 04.11.2015
9 128 lectures

Commentaires

Portrait de frabro

Et beau ramassis d'inepties complotistes...

J'espère que personne ne croie à ça ?

Portrait de maestro

Qu'est ce que ça coûte d'y croire au point où nous en sommes? Toutes sortes de théories complotistes possibles sortent chaque jour, mais il est vrai que celle-ci est pour le moins hallucinante !

Portrait de cassidi

 j'espère que personne ne croit à ces conneries c'est la théorie du complot international et comme d'habitude les américains sont à la manoeuvre. mais les plus cons sont ce qui diffusent ces inespties !

Portrait de cyril13

.. de nous faire "gober" n'imorte quoi !..

Tout le monde le sait ! .. ce ne sont pas les américains qui ont crée le VIH, mais des extra-terrestres, et ce afin de nous éliminer et prendre notre place sur la planète bleue..

..What else ? ... (ah, vi, tiens ! un 'tit café ..)

Portrait de koala-62

Bonjour,

 

Je propose de louer un jet privé type celui d'Air Cocaine et de transporter 9 seropos Paris la Havane afin qu'il bénéficie de ce vaccin curratif.

 

La participation au frais sera de 20 000 euros ce qui est une paille puisque cela correspond à deux ans de traitement en moyenne.

 

Merci lors de votre inscription de donner accompte de 2 000 euros.

 

(l'info contenu ci-dessus est fausse, j'espère que vous l'avez remarqué).

 

Max

Portrait de rhone

Je suis d'origine cubaine. Cette video me fait penser aux journalistes q'ont acussé aussi les americains d'avoir organizer les attentats du 11 Sept.

Je trouve tout ça vraiment ridicule et grotesque.

Je ne crois pas non plus que mon pays sera l'inventeur de quoi qui se soit ( à part le Mojito et la Rumba )

Dans mon misserable pays on creve la dalle, ça oui! Cry

Portrait de la-vie-en-rose

Incohérence 1 (6mn15sec) : il est dit que la recherche cubaine  sur le vaccin dispose de 20 ans d'avance sur l'occident dès 1986 et que « ce temps d'avance sera décisif  dans la course au vaccin ». Or il a été dit juste avant que le premier cas de SIDA diagnostiqué à Cuba a eu lieu en 1985 chez un soldat cubain qui revenait d'Afrique (Mozambique). Cuba découvre donc cette nouvelle maladie au même moment que le reste de l'occident. Comment les chercheurs cubains auraient-ils pu démarrer des travaux de recherche dès le milieu des années 60 sur une maladie jamais diagnostiquée sur l'île ? Surprised

Incohérence 2 (6min35sec) : mars 2012, après 50 ans de recherche secrète, un chercheur cubain annonce qu'il a mis au point un vaccin contre le SIDA.

Ce chercheur aurait donc commencé (en secret !) ses travaux dès 1962... l'année même où les Américains auraient inoculé le virus à des Cubains. Quelle réactivité ! Surtout quand on sait qu'entre la contamination par le VIH et le passage au stade SIDA, il s'écoule plusieurs années. 

En fait, on apprend juste après que le vaccin en question n'a jusque là été testé que sur des souris. Frown

Incohérence 3 (7min00sec) :  «... il s'agit pour l'Amérique de récupérer ce vaccin, et par tous les moyens, une vraie mine d'or sur laquelle les groupes pharmaceutiques veulent se tailler la part du lion...». 

Mais si c'est le gouvernement américain qui a voulu "créer" le SIDA,  dès les années 50 comme indiqué à 2min15sec  (« 1957 : première trace d'un programme  américain de création d'arme bactériologique... »), alors ça devrait être les États-Unis qui disposeraient non pas de 20 ans, mais de 30 ans d'avance sur le reste du monde pour sa recherche sur le vaccin. Et avec des moyens de recherche bien plus importants que ceux des chercheurs cubains. Money Mouth

Portrait de balwin

Tout est possible dans ce bas monde.

Je me demande ce qu'en aurait pensé Arenas ?

Bon, c'est moins bien de susciter l'attention, l'espoir, de 242 lecteurs avec un texte accrocheur.

Il y a des gens qui espèrent, ne l'oublions pas ; des gens qui veulent vivre.

Après, je crois que c'est bien de redonner au sida sa juste place, de lui accorder une importance

 qu'il a par trop perdue.

Portrait de ouhlala

Il y a longtemps que la Corée du Nord l'a découvert ce vaccin !

Portrait de gaylux

Sans les traitement américain cuba arrive a être un pays qui soigne bien ses seropo et qui a un taux de vih très faible , la contamination mère enfant a disparu pa mal pour un pays "misérables" a méditer ..

Portrait de TiTanium