Dans la tête d'un con

Publié par avenger le 07.09.2019
839 lectures

Le con, c’est toujours l’autre ! Mais ne le sommes-nous pas tous à nos heures ? Qu’est-ce qui pousse notre cerveau à fonctionner régulièrement à l’inverse du bon sens ? Et pourquoi certains développent-ils une telle personnalité en s’octroyant des droits au mépris de leur entourage ? Y a-t-il des remèdes à la connerie ? Sous un titre un rien provocateur, Dans la tête d’un con explore ces questions en profondeur, grâce à une série d’expériences ludiques et aux avis éclairés de spécialistes du comportement humain.

https://www.youtube.com/watch?v=WHor-JMZzBI

 

Commentaires

Portrait de Big Bad Badaboum

S'il t'a cassé le moral, le con t'a miné.

Deux par deux, ce sont des cons joints.

Le narcissique qui s'impose est un con qui s'(T) adore.

Sans une tune, pas de chance pour le con trop laid sans billet.

Sensible aux publicités est le con sot mateur.

A l'aise dans une remorque, on voit des cons tractés.

Hésitant, le con s'tate et puis s'en branle !

 ....

J'en laisse un peu aux autres (cons se le disent)

....

Quant à moi, si aujourd'hui ma libido est en berne, il m'est bien souvent arrivé, surtout avec mes premiers traitements pour le Vih, dans les années 90, d'être con, cul pissant.

 

Portrait de Big Bad Badaboum

Avec le réchauffement climatique les cons gelés vont vite être cons fondus

Portrait de avenger

continu j'adore!!! :)

Portrait de Thierry

J'adore  cette pepite ,mais trop difficile pour certains de saisir  ce qui se cache derriere cette" connerie"  tant  ils sont cons ."Si tous les cons volaient il ferai nuit sur terre!(Dard) et la celebre " Si tous les cons volaient tu serait chef d'esquadrille (Audiard)   Merci de me faire  sourire de cette connerie là ,en fait de ce que le monde qui nous entoure est devenu.......Bref quand la nuit tombe ,l'intelligent se repose  le con  reflechit a sa journée a venir WinkSmileTongue Out