Débuter un traitement

Publié par goldorac le 19.06.2009
852 lectures

Salut à tous,

Dites-moi s'il vous plait si pour débuter le traitement vos docteur vous on mis en arrêt maladies par peur des effets secondaires au moins au début, moi je bosse en tant que veilleur de nuit dans un hôtel, je vais devoir entamer le traitement certainement vers le 17 aout, alors merci de me raconté vos expérience de traitement au boulot.

Merci à tous.

Commentaires

Portrait de parisien-breton_en_ligne

sauf avec une pneumocistose....

pour le traitement, je n'ai pas eu d'effets particuliers...

si tu peux continuer à travailler, c'est aussi meilleur pour la tête...

Portrait de frabro

Quand j'ai commencé ma première tri-thérapie en 1996, j'étais déjà en arret de travail complet depuis un an. Par contre, dès que mon état de santé s'est amélioré, le medecin conseil de la CPAM m'a signifié qu'il fallait retourner travailler. Celà tombait bien, je le souhaitais aussi et j'ai repris à temps plein quelques mois plus tard.

J'ai refait un mi-temps thérapeutique de 18 mois en 2000 -20001 suite à un échappement thérapeutique et un arret total de traitement. Là encore, dès que j'ai pu reprendre le nouveau traitement que j'ai encore aujourd'hui, mon état s'est très vite amélioré et j'ai repris à temps plein. Aucun autre arrêt depuis cette date.

Dans ton cas, il me semble qu'il faut faire l'essai en s'arretant peut être juste quelques jours, et ensuite en continuant à travailler. Il sera toujours temps de réduire la cadence ultérieurement, car rien ne dis que tu auras des effets secondaires t'y obligeant.

Portrait de anita91

j'ai commencé mon traitement en aout 08, truvada+sustiva, je ne me suis pas arretée de travailler, le seul effet secondaire sont les vertiges avec sustiva, mais comme je le prends avant de dormir, ca va, je me réveille bien. Comme tu travailles la nuit il faudra voir avec ton médecin les moments de la prise, mais n'aies pas de craintes en général cela se passe bien si tu as une vie saine à coté, pas d'alcool, pas de tabac, une alimentation équilibrée et un peu d'activité physique, je crois que c'est très important pour bien supporter le traitement

Bon courage à toi

Anita