Dernier message a la con du Gouv ......

Publié par jl06 le 16.08.2020
459 lectures

Le Puy du Fou obtient une dérogation pour accueillir 9.000 spectateurs ce samedi soir

 

Le Puy du Fou avait créé la polémique en juillet en obtenant une dérogation lui permettant d'accueillir 12.000 personnes pour un même spectacle.

 

Le Puy du Fou avait créé la polémique en juillet en obtenant une dérogation lui permettant d'accueillir 12.000 personnes pour un même spectacle. − Capture TF1

RASSEMBLEMENT - Le parc à thème vendéen pourra accueillir jusqu'à 9.000 personnes pour son spectacle nocturne du 15 août. L'arrêté de la préfecture ne concerne "que la Cinéscénie".

14 août 23:12

Une autorisation "valable pour le 15 août pour le moment" et qui "ne concerne que la Cinéscénie". Sabine Tommy-Martin, chargée de la communication et du marketing du Puy du fou, a livré lesgrandes lignes de la dérogation accordée au parc pour la soirée du 15 août : 9.000 personnes pourront assister au spectacle. La préfecture de Vendée a accepté le plan sanitaire présenté par les dirigeants du parc à thème. Les spectateurs seront répartis en trois tribunes séparées qui accueilleront 3.000 personnes chacune. Le port du masque y sera obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.

Officiellement, l’interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes, initialement en vigueur jusqu'au 30 août, a été prolongée mardi jusqu'au 30 octobre du fait de l'épidémie de Covid-19. Mais Jean Castex avait alors indiqué que des dérogations au cas par cas pourraient toujours être décidées par les préfets.

Le Puy du Fou avait créé la polémique en juillet dernier en obtenant une dérogation lui permettant d'accueillir pour un même spectacle 12.000 personnes, réparties en trois tribunes de 4.000 spectateurs, séparées par des parois en plexiglass. Le parc vendéen était ensuite repassé sous la barre des 5.000 spectateurs accueillis, suite à la diffusion d'un reportage de France Télévision sur le sujet, le 25 juillet dernier.

TOUTE L'INFO SUR CORONAVIRUS : LA PANDÉMIE QUI BOULEVERSE LA PLANÈTE  SAUF LE PUY DU FOU ........................................!Embarassed

 

Commentaires

Portrait de Lowie

C'est l'impression que j'ai avec la situation COVID . Un match sportif en direct . Tout les protagistes sont présents. Le public assiste au match . Prend position . Change de position . L'arbitre prend des décisions .Le public le conspue ; il change de décision . De nouveau le public le conspue . L'arbitre demande la vidéo ; il change d'avis . Je me sert une biére . Oui pour le match je re-picole ça aide. Je regarde ma montre , bientôt la mi-temps. Ma femme m'attend dans notre chambre . Je vais la "tirer" comme un cochon comme d'habitude. La mi-temps c'est pas long ; je suis un éjaculateur précoce comme la plupart de mes amis . J'en ai rien à faire .

Reprise du match. Toujours autant d'effervéscence dans le stade.Dans le salon c'est pas mieux. Y'a plus de bières chérie au frais ? Au sous-sol mon grand. Et merde !!! Quelle "conasse" ( c'est dans le Robert ) !!! Vendu l'arbitre. Il roule pour qui ce " connard " ? Les paris vont bon train. Je suis pour le gagnant. Quest-ce que tu crois je suis pas un " looser " MOI . Les organisateurs de la rencontre sportive ont bénéficiés d'une dérogation ; un match sans public , une hérésie . C'est injuste ? Je m'en tappe bonhomme .Fin du match: 0/0. He merde !!! Un coup pour rien . 

Troisième mi-temps. Le pied les gars , c'est ma tournée. L'ambiance est surchauffée. Aucun de nous n'avait envisagé le score final. Les pronostiqueurs professionnels non plus ; 1/3 , 0/4 , 3/8. Heureusement que je n'ai pas joué au loto sportif. ils me l'auraient mise bien profonde ces connards de mes deux. Le sport devant la télé est propice à un vocabulaire adapté je n'y peux rien , c'est institutionnelle .

Infos télévisées du lendemain : grosse émeute à la fin de la rencontre COVID-Humains. La police dénombre 100 000 morts , les médias 3 millions. Les casseurs ont cassés , les pilleurs ont pillés , la police a policé . L'état a fait les comptes. Nous attendons avec impatience le match retour. L'état se questionne quant à l'autorisation d'une nouvelle dérogation ? La polémique à sujet enfle.Nous craignons de nouvelles émeutes .Le gouvernement est serein . Gérer la situation est possible en envisageant tout de même de sérieux débordements civils. On en a vu gérer de plus graves ( ?) . Intox évidemment mais cà rassure l'électorat .

Les évènements passés , j'ai fait l'amour à ma femme et monté les bières au frigo. C'est quand le match retour , chérie ? Je sais pas , moi , le sport c'est pas mon dada.