dois le fuire ou dois lui dire 2

Publié par arlequin37 le 01.09.2009
222 lectures

Mes questions, n auront pas etait necessaire, voila 3 jours que je n ai plus de nouvelle, de ce beau jeune homme, je l appel il ne répond pas, moi je commançais a m attacher a lui, il faut que je me dise que ce n etait pas encore le bon, alors je suis de nouveaux sur le marche des offres de rencontre, mais maintenant j ai bien appris que tous vient a point a qui c attendre, et qu il ne sert a rien de mettre la charue avant les boeufs.....

Commentaires

Portrait de nouan

... tôt ou tard doit être dite ! Je crois personnellement que le plus tôt est le mieux... sans pour autant se le faire tatouer sur le front !

Enfin @ chaque situation sa réaction... mais reculer pour mieux sauter ! Et puis comme le dit si bien Sénèque " Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on hésite mais parce que l'on hésite que c'est difficile".

Et puis je pense que celui qui ne voudra pas s'engager, qui aura peur (et je ne l'ai jamais reproché à personne tant la situation que l'on propose est loin d'être simplissime) ne le voudra pas plus "après" qu'avant !

Mais parfois, "après" amène un écahnge que l'on a pas "avant"...

Encore une fois, tant que l'autre ne peut pas nous dire que nous l'avons mis en "danger" sans le lui dire, je crois que même si notre situation n'est pas une situation lambda, nous avons tous nos jardins secrets et nous ne nous trimbalons pas avec une pancarte sur laquelle sont écrites nos erreurs et turpitudes du passé.

Tu es très jeune, soit patient : ta moitié d'orange existe et tu la trouveras. Parfois - mais je suis maintenant un vieux Monsieur - je me dis aussi que la rencontre dépend surtout de notre propre état d'esprit et d'ouverture. @ nous déjà de digérer notre "état" afin de le faire digérer à l'autre, aux autres.

Bon courage, la route est longue devant toi et les rencontres nombreuses et riches d'enseignements.

@mic@lement,

Positivement vôtre, Nouan

Portrait de patock

j'ai lu ton billet, je ne sais si tu est patient voir impatient comme moi ?

il faut du temps au temps

seul la vertue est  de croire que tous le monde a sa moitiè.

les anges sont souvent convoitès car, fragile, reveurs et , peu lucides.

vois les choses avec tes yeux de jeunes annèes, reste confiant.

l'esprit et souvent farceur, soit vigilant aux fosses promesses ( d'autrui ).

je ne me fait pas trop de souci pour toi, ( tu doit-etre très mignon et, la vie ne fait que commencait pour  ta petite frimousse.

allait petit poucet seme tes petits cailloux et, tu trouveras tous seul le chemin de l'amour.

gros bisous d'amitiè pat

Portrait de Petit-prince2009

comme jté di, laisse le tem^ps au temps, on a tous une moitier qlq part, il faut être patient...même si le chemain te parai long, une fois la ligne d'arriver tu te fichera du chemain parcouru mai tu sera heureu d'être arriver au bout...

tu a lair detre qlq1 de bien, garde courage, a bientot mister