douleurs articulaires non expliquées

Publié par henriletoulousain le 10.10.2019
110 lectures

Bonjour

Je suis séropo depuis 1993, en traitement depuis 1997. Charge virale indétectable, CD4 taux normal.

Aucun effet sécondaire depuis tout ce temps

Voila 2 ans des douleurs dans la main gauche se sont déclanchées sans raison : j'ai consulté ma rhumathologue qui m' a fait faire tous les examens possibles : scanner, radio, IRM, échographie, analyses...  j'ai même vu un 2e rhumato sur son conseil.

Ces douleurs ne sont pas liées à un polyarthtite rhumatisante

J'ai questionné mes médecins pour savoir si ces douleurs pouvaient être une réaction à la prise d'anti rétro viraux depuis 1997 et qui provoqueraient ces douleurs : sa réponse "Nous n'avons pas assez de recul pour se prononcer"

Cette réponse ne me satisfait pas. J'ai pris rendez-vous au centre de prise en charge de la douleur à l'hôpital pour fin octobre.

Depuis 2 ans la douleur dans la main gauche est la même (radeurs, douleur permanente nuit et jour)

Avez-vous aussi ce type de douleurs et que vous a t'on dit ? Quel traitement vous a t'on prescrit?

MERCI par avance pour votre partage

Commentaires

Portrait de Big Bad Badaboum

.. ne pourrait il pas s'agir de neuropathie ?..

 

Portrait de jl06

Résultat de recherche d'images pour "rhizarthrose"www.docteurclic.comLa rhizarthrose ou arthrose trapézo-métacarpienne est une arthrose de la base du pouce. Elle correspond à l'usure chronique du cartilage entre le trapèze (os du poignet) et le premier métacarpien (os du pouce). C'est une affection souvent bilatérale (elle touche les deux pouces)bien venue au club des rhiza ......que des pomades  style ( ARGEL) qui me soulage