Du nouveau dans mes relations

Publié par cripto le 20.07.2008
1 028 lectures

Je suis soulagé par apport à mes 2 amies Rochelaises dont je parle dans mon article d'hier.

Elles m'ont appelées hier soir pour prendre de mes nouvelles et aussi me dire pourquoi elles se sont un détachées .

Je n'avais pas pris conscience que c'était difficile aussi pour elles, elles ont euent besoin de se retrouver et de prendre de la distance par apport à moi elles n'arrivaient plus à supporter mes souffrances physique et pschysique .

Comme elles me l'ont dit, elles souffraient de me voir mal et d'entendre mes "plaintes" .

Elles ont bien eu tous mes messages mais n'avaient simplement plus la force de supporter tout ça, elles n'ont pas cessé de penser à moi et se sentent coupable de m'avoir zappé.

Je leures ai fais lire mon article elles se sont excusées, mais je n'ai pas voulus accepter car je me suis dit que peut être que moi aussi j'aurais pus avoir la même réaction qu'elles, je ne sais pas vraiment....

Mais le fait qu'elles me tel puis viennent me voir pour s'expliquer m'a beaucoup touché on a un peu chouiné et on s'est serré très fort .

Elles sont mes amies mes vrai amies.

Merci aussi pour vos messages ils m'ont fais beaucoup de bien ce fut pour moi une belle journée hier entre vous et mes amies  j'ai retrouvé le sourir et la force de continuer.

Commentaires

Portrait de vendredi_13

Salut Cripto :)

Courage pour la suite ! ça doit pas être simple...

__________________

"Vivre en soldat mais sans être soldat, l'être au sens figuré et non à la lettre, voilà ce qui au fond constitue la liberté." (Thomas Mann)