Dysphorie de GENRE,Transgenrisme 3vidéos.

Publié par avenger le 22.05.2024
235 lectures

 

préambule:

 j 'ai éssayer par ces trois videos d'équilibrer le sujet ,donc pas de crises d'hythérie svp,la video avec olivier delacroix réequilible je pense le sujet.il y a les contre! les pour! et çeux qui se posent des questions comme par exemple donner des stopeur de puberté a de jeunes enfants  quelles en sera la,les conséquences.Le but est de réfléchir d'éssayer de comprendre.

Dysphorie de GENRE : le mirage de la TRANSITION

 

'idéologie transgenre qui émane de la théorie queer d'indifférenciation des sexes et des genres pousse-t-elle les personnes atteintes de dysphorie de genre vers des remèdes irréversibles et dangereux ? Diagnostics trop rapides, bloqueurs de puberté, prescription d'hormones très tôt, chirurgies de transition souvent lourdes de conséquences… Des détransitionneurs, des médecins, des sociologues s'inquiètent et alertent déjà sur des remèdes médicaux à hauts risques, appliqués souvent sous le poids émotionnel des patients et sous la chape idéologique de mouvements politiques. C'est l'objet du livre de Pauline Quillon, journaliste et auteur de "Enquête sur la dysphorie de genre: bien comprendre pour aider les enfants

https://www.youtube.com/watch?v=UH4sPhuR79Y

Transgenrisme : un délire totalitaire (avec Marguerite Stern et Dora Moutot)

Le 11 avril dernier sortait Transmania, une enquête fouillée sur les dérives de l’idéologie transgenre réalisée par Dora Moutot et Marguerite Stern. Les deux subissent, depuis quelques années, des vagues de harcèlement de la part des adhérents au transgenrisme.

https://www.youtube.com/watch?v=3C1MKrByST4

Olivier Delacroix : Transidentité, le combat pour être soi - Ils font bouger les lignes

Comme à son habitude, Olivier Delacroix aime partir à la rencontre de tous ceux qui, au travers de leurs combats personnels et éclairants, font bouger les lignes de la société. Cette fois, son oreille attentive et son empathie se tournent du côté de femmes et d'hommes témoignant de leur dur combat pour être soi.

https://www.youtube.com/watch?v=um-1IVWzd8E

 

 

Commentaires

Portrait de balwin

Merci.

Très intéressant.