Echanges sur le forum du site Lemonde.fr

Publié par nikita le 09.02.2009
266 lectures

Et savez-vous que les spécialistes de la néo-natalité commencent à réviser leur pratique, pour la suvie des prémas ?

Les médicaments donné par la bouche et surtout les médicaments 'génériques' sont toxiques pour les prématurés. A cause des excipients, colorants et autres saloperies qui s'y trouvent.
Aussi privilégiraient-ils les injections par piqûres ou par cathéters afin d'oblitérer les excipients.
Donc on avance, on avance.

Et aussi, en Angleterre, toutes les robinetteries et les canalisations des hôpitaux vont être remplacés par du cuivre. Métal ayant la propriété de détruire les microbes (bactéries mais pas les virus. Enfin je ne sais pas). Ceci pour éviter la prolifération des maladies  nosocomiales(non pas maladies : infections m'a-t'on déjà fait remarquer). Qui tuent encore plus que le VIH ? A vérifier. Mais j'en suis presque certaine. Tout comme les autolyses (suicides) mais pour cela il n'y a pas vraiment de traitement ou si, contre la dépression. Est-ce que la dépression est une maladie ou une infection ? Le cancer du col de l'utérus étant maintenant défini comme une maladie virale, moi je reste prudente sur l'emploi des termes.

Là où je travaille en tant que secrétaire du Groupe Audition Champagne Ardenne, l'eau a été inconsommable durant + de 6 mois, ces derniers temps. Car graisseuse à cause de la chaudière ou du chauffe-eau. Et sur deux étages sont reçus des patients handicapés mentaux. Je ne sais pas si quelqu'un leur a dit de ne pas se laver les mains ni de boire l'eau du robinet. La directrice du service nosocomial (Resclin) n'apprécie pas du tout, mais alors là vraiment pas du tout mes remarques à ce sujet.