En colére!!!

Publié par Ratatouille le 25.06.2008
1 186 lectures

Mais jusqu à quels points on va subir!!! Ce projet de reforme de la Sécu pour combler le deficit est de plus en plus! Plus ça va plus on accuse les personnes touchées par une maladie ou un handicap. Limite c'est de leur faute! Putain, j ai pas demander a avoir le VIH. Perso je pense ne pas abusé niveau medicament en plus!!! Quand j ai un rhume me soigne en allant a la pharmacie direct! Mon medecin traitant hors hopital me vois une fois l'an et encore!!! Et mes medocs pour VIH suis les conseil de mon médecin! Je refuse d etre toujours chez mon medécin! Quand devrais etre arreter refuse!!! C pas forcement les malade qui abuse c surtout les personnes qui justement ne savent pas ce que c'est réellement!!! Il profite. Il devrai surveiller plus les arrets de travail. je suis d accord pour payer 50 cts sur des medicaments pour le rhume mais pas sur mon VIH ou meme pour ceux qui on des traitements a vie!!! On a pas le choix si on pouvais faire autrement on le ferai!!!!!

Voila j ai pousser mon cri ça ma ruminer toute la journée! desolé pour les fautes!

 

Ps: Big kiss a mes amis de galere diabétique, Vih , Vhc, Cancer et aux autres!!!

Commentaires

Portrait de cierva54

Eh oui, malheureusement maintenant on es en train de nous dire que si on a le VIH, c'est de notre faute, on a fait l'amour, eh oui, que cela déplaise, on a fait l'amour et tendrement ou pas (pas le problème), maintenant qui ne coucherait plus avec sa femme ou son homme sous prétexte que cela est dangereux.

Moi aussi, je vois mon médecin 1 fois par an (et je rigole, franchement), alors lachez-nous, merci, tu as raison que l'on contrôle certaines personnes qui abusent plutôt que nous (pauvre citoyens), franchement je les imagines dans notre situation....

J'arrête, sinon je vais déraper et c'est pas cool.

Meci à toi, ratatouille (j'adore).

Cierva54

Portrait de Sebastyen

La sécu a décidé de renoncer à toutes les mesures qu'elle souhaitait prendre concernant notamment les A.L.D afin de combler le déficit de l'institution.

 

 Cette décision est tombée ce midi,au journal de 13h,sur France 2.Si vous souhaitez voir le reportage,je vous onvite à vous rendre sur le site "france2.fr" pour visualiser la vidéo.

 

Sebastyen.