Est-ce que j'ai pris un risque?

Publié par Alex87 le 21.07.2019
165 lectures

Bonjour j'aimerais estimer ma prise de risque suite à un rapport, je découvre ma bisexualité (je suis un homme).

J'ai rencontré un homme sur le net je suis aller chez lui.

Je l'ai embrassé, Il ma masturbe je l'ai masturbé, j'ai jai lecher très brièvement son gland ainsi que ses testicule. Je n'ai pas mis son pénis dans ma bouche et ils ne sais rien passer d'autre. Je ne connais pas son statut vih (il me dit qu'il fais des tests tout les 6mois et qu'il ne couche pas avec n'importe qui).

Quelle mst je pourrais attraper et est-ce que le risque est important ? 

Merci de votre réponse bonne journée.

Commentaires

Portrait de Thierry

bonjour, la bonne nouvelle c'est si tu as eventuellement  une mst ,cela ce verifie et se traite,si tu veux verifier mst et vih  des tests anonymes et accessibles peuvent etre effectués gratuitement au Ce gidd du 2 avenue martin luther King 05 55 05 55 55 CHU dUPUYTREN....Le plus tot sera le mieux dans tout les cas . Et si ton orientaion  sexuelle t'ammene  vers les hommes  il faudrait peut etre prendre la Prep( a defaut de preservatifs) ( cela te sera presenter ou proposer si tu tombes sur un pro ouvert sinon , tu parles ouvertement avec les acceuillants a la consultation :" je suis en questionnement sur mon orientation sexuelle et j'ai des rencontres avec les 2 sexes , afin d'eviter des risques ,dois-je prendre la Prep?)Innocent  De quelque façon que se soit, tu apprendras des bases pour ta sexualité a venir   Amicalement Thry    ps: n'hesites pas a tenir au courant  du resultatet courage ........  

Portrait de Alex87

Merci pour ta réponse, je vais déjà faire un test aujourd'hui pour vérifier que je n'avais pas de mst avant ce rapport et je referai un test dans 4 ou 6 semaines suite à cette prise de risque. 

Je tiendrai au courant, merci pour tes conseils.

Portrait de Alex87

Bonjour pour info j'ai eu les résultats de mes tests aujourd'hui ras, j'avais eu des prises de risques avant bien plus importante que celle que j'évoquais dans mon message. Donc je refais un test dans 3 semaine pour voir si je n'ai rien eu de nouveau suite à la prise de risque que j'évoquais. Mais je suis Plutôt confiant par ce que je suis vacciné contre l'hépatite b et que le risque de vih et extrêmement faible voir nul d'après mon médecin et sida info service pour le peux de rapport qu'il y a eu.

Portrait de Thierry

Merci pour ton msg, je suis ravi pour toi  ,n'oublies pas le concept de la Prep.....documente toi bien .Un comprimé et peut etre des effets secondaires(a verifier a l'usage....)c est a envisager si tu dois avoir une vie sexuelle diversifiée c'est bon pour l'autre comme pour toi ....A 25 ans ,je te souhaite un bel epanouissement quelque sexualité que tu es Innocent Amicalement Thry