et les seropos continuent toujours : ils ne changeront donc jamais????

Publié par jeffy4 le 19.10.2009
2 969 lectures

Je suis de retour sur le site mais en coup de vent car creve (d'avoir arrete tous mes traitements) et je reviens juste pour remercier les messages sympas mais pour moi un peu demoralisant des mecs qui ont repondus a mon precedent billet!!!

Il n'y en a pas eu 1 seul qui ait eu envie de construire mais juste des messages style :" perds pas courage" , "tu vas trouver" , "faut garder espoir" mais le mec qui ecrit ça il va pas bouger et se caser :  ça non!!!!*

A croire que vous aimez et voulez vivre seul( sans sentiments,affectif,partage à deux,constructif) jusqu'a crever : ecoeurant!!!!

Et merci aussi a ceux qui m'ont ecrit et m'ont ajoute comme "ami" et me precise bien qu'ils sont en couple (eux ils trouvent facilement dis donc comme dans JOSEPHINE ANGE GARDIEN en claquant des doigts :  faudra me filer la formule alors ;  plutot que des encouragements steriles) 

Alors là pour me foutre le blues et enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie c'est le NIRVANA !!!!!!!

Ben c'est pas demain que je vais reprendre mon traitement et je suis bien content de partir a petit feu quand je vois ce rejet de vie a deux chez les seropos et cette "solidarite degradante" !!!!

BYE A TOUS

Commentaires

Portrait de Deloon

C'est pas ce que j'appellerai "respecter autrui". Les problèmes des uns ne sont pas ceux des autres. Tu insultes ceux qui essaient de t'aider moralement, je trouve que tu pourrais en faire ton sujet de réflexion.
Portrait de Enzosud

quoi te dire pour te faire changer d'avis, il faut vivre pas pour les autres mais pour toi, alors bas toi et reprends ton traitement,  moi je me sens seul et envi d'abandonner tout mais j'essaye de resister. On peut en parler si tu as envie, reprends toi

biz 

Enzo

Portrait de hozgor

JEFFY 4 pas de soucis...si tu veux crever...ben créve...parce qu'aprés tout,mes amis j'aime pas les voir souffrir à se dégouter de vivre...plutôt les euthanasier...non tréve de mauvaise plaisanterie...je pige ton discours mais ,c'est un peu l'amalgame:

la maladie,pas d'amis ,pas d'amour...et prendre des modéles auquel on ne peut s'identifier et donc qui font encore plus de mal...

TU VOIS LA PREMIERE VICTOIRE DE TON VIRUS...C EST DE FAIRE MAL LA OU ON SI ATTEND PAS...c est de te faire croire que ta Putain de Vie ...depuis qu'il cohabite avec Toi :C EST DE LA MERDE...et la merde ...on tire la chasse dessus...

T'es de la campagne je crois?

ben alors je t'apprends rien en te disant qu'à partir du fumier,on fait de bonnes récoltes...MAIS FAUT SAVOIR BIEN DIRIGER SON TRACTEUR...pour préparer le champ.

Avant,c'était Avant...alors bouscule ton Présent pour mériter ton Aprés...compte que sur Toi...parce que les Autres ont du mal aussi à conduire leur tracteur...

Portrait de fekomunra

Sages paroles !!!!!!!!
Portrait de sam

Suis plutot du genre gentil garçon ,je crois, mais la je pige pas du tout ta démarche ,désolé !"

De plus  j'ADORE cette façon de dire "les seropos "ceci, "les seropos"cela .....belle façon de  mettre tout le monde dans le même sac !

De plus,...

Personne ne claque des doigts pour obtenir quelque chose ...c'est facile pour personne.

Les encouragements ,même stériles, sont des démonstrations ,de l'altruisme ...ne craches pas dessus!

Au lieu d'arreter ton traitement ,tu devrais peut être d'abord arreter simplement le net ou au moins en accepter les règles ,accepter aussi le fait que tout le monde est différent ...accepter "L'AUTRE"

Ne rajouterais rien de plus à mon blabla stèrile ...je ne suis que seropo et ,malheureusement ,je ne changerais pas!

Portrait de romainparis

va s'occuper de tes animaux après ? Eux n'ont rien demandé lorsque tu les as adopté.

Quant à l'arrêt du traitement, nombre de quadras et environ, sont dans cette démarche en ce moment... je comprends. Ce n'est pas suicidaire, juste un ras le bol. 

Portrait de akianne

C'est trop facile de dire que c'est toujours de la faute du Hiv si ta vie ne te réjouis pas... 

Pas la peine d'etre séropo pour se sentir seul, vivre à la campagne c'est deja un frein pour rencontrer quelqu'un, etre seropo ca en est un autre, t'en prendre aux autres et en particulier aux séropos c'est petit et méchant

Vas y tape tant que tu veut sur les seropositifs moi perso je ne sent rien et je te trouve pathétique dans ta démarche, ca ne donne absolument pas envie de te connaitre donc ne t'étonne pas d'etre seul.