Evasion ....

Publié par jl06 le 18.05.2021
167 lectures

L'artiste argentine Portugal vole à travers la tente alors qu'elle joue son numéro lors du cirque paranormal au Colisée du comté d'Ector le samedi 15 mai 2021 à Odessa, au Texas.  Le cirque paranormal sera à Odessa jusqu'au 23 mai.

Lundi, un employé de la galerie Tate Modern de Londres pose dans l'installation 'Infinity Mirrored Room' de l'artiste japonais Yayoi Kusama à Londres, au Royaume-Uni.  Le Royaume-Uni autorise à nouveau les voyages à l'étranger, l'une des principales mesures de désescalade, qui comprend également la réouverture d'hôtels couverts ainsi que de musées, au détriment de l'avancée inquiétante de la variante indienne du virus.

 

 

Plusieurs personnes observent le TecnoLab, l'art, la technologie et la nature, au CaixaForum Barcelona.  Cette expérience immersive et multisensorielle nous invite à repenser notre relation avec ce qui nous entoure.

 

 

La conservatrice de Collections Care, Kate Perks, nettoie une sculpture d'Eleanor Crook, combinant symbolisme médical et religieux pour nous aider à réfléchir sur la fragilité de la vie humaine, exposée lundi au London Science Museum.

 

 

 

Le visage d'une jeune femme est projeté sur un mur lors du festival multivisuel Light Ragaz dans le canyon Tamina à Bad Ragaz, en Suisse.

 

 

 

 

 

Commentaires

Portrait de siouxsie-sioux

merci jl j en ai plein les mirettesSmilebonne soirée.bises sioux

Portrait de jl06

Hydro méduse olindias phosphorica.

Portrait de siouxsie-sioux

bonne journée jl,prend soin de toi.kissss SiouxKissCool