Eviplera et moi (2) .... une semaine après

Publié par Ronnie le 21.09.2012
2 789 lectures

Comme je l'avais déjà indiqué, j'ai voulu changer de traitement avec l'espoir, aussi minime fût-il, de régler mon problème de paresthésies dans le bas du corps. Je n'avais pas d'attente particulière au sujet de l'Eviplera, en fait je songeais à un autre traitement, mais comme mon spécialiste me l'a recommandé, j'ai bien voulu faire l'essai, d'autant qu'il était réputé entraîner peu d'effets secondaires. 

Bilan de cette première semaine de traitement à l'Eviplera : très positif

Certes, mes paresthésies sont toujours là, elles auraient même un peu augmenté s'agissant des pieds (ça reste subjectif), mais je viens de me rendre compte que mon précédent traitement, supposé être léger et très bien supporté (chiffres de bilan sanguin à l'appui), amoindrissait très nettement ma qualité de vie. 

En deux ou trois jours, je me suis senti redevenir normal ! La fatigue chronique (écrasante, parfois), les troubles digestifs, troubles de l'humeur, tout ce que j'attribuais (ainsi que mon médecin d'ailleurs) à une déprime durable -d'ailleurs j'ai connu des événements difficiles- a disparu : j'ai retrouvé une légèreté que je ne connaissais plus depuis longtemps. 

Quant à Eviplera, ses effets secondaires ? -> rien ressenti de particulier

Attention, je parle de mon cas personnel, Eviplera pourrait ne pas convenir à d'autres personnes, certains effets secondaires sont reconnus comme fréquents : éruptions cutanées, troubles divers (dépression, maux de ventres, etc....)

Commentaires

Portrait de minitompouce2

C'est tres encourageant ... j'aimerai bien savoir ca continue chez toi ?  d'autres ont aussi des experiences Eviplera à nous raconter .? 
Portrait de elly33

Oui moi aussi, comment te sens tu depuis le 21/09/2012 ? merci, je commence ce midi avec EVIPLERA