Facebook complice des islamistes dans leur répression des femmes

Publié par romainparis le 04.11.2012
4 475 lectures

http://mobile.francetvinfo.fr/video-elle-pose-sans-voile-facebook-censure-sa-photo_164671.mb

 et agression homophobe au nom du coran (pretexte) dans le marais : 

 http://yagg.com/2012/11/03/paris-alexandre-marcel-du-comite-idaho-victime-dune-agression-homophobe/

Ce n'est pas ce militant qui était ciblé en particulier, mais tous les homos. On connait la suite, comme cela s'est passé à Londres avec l'explosion d'une bombe dans un bar gay en 1999 (http://www.france.qrd.org/actualites/990501/index.html).

Faciste idéologique ou religieux, ils s'en prennent toujours aux mêmes (femmes, gays, étrangers) et ce n'est pas avec des mots que l'on peut les combattre. 

Commentaires

Portrait de fioredelmiosegreto

si Facebook se met a censurer ces femmes au lieu de les soutenir ! Elles doivent se sentir bien abandonnees, c'est lamentable.
Portrait de NathanaëlSero

 Pour qui se prennent t'ils Facebook ? D'habitude ils ne censurent pas grand chose pourtant.

Quand a l'agréssion je l'ai lu dans le journal. C'était dans le marais. Quand j'avais 17 ans j'étais dans un bar gay a Aix en Provence et 2 types avaient ouvert la porte et nous avaient lancé des bombes lacrymogènes aussi je m'en souviens parfaitement.

Quand au type qui porte plainte, membre de je ne sais plus quelle association je n'en avait jamais entendu parler. 

Nathanaël.

Portrait de guppy

avec les principaux responsables religieux! il rêve lui. Ces même responsables religieux sont mains dans la mains pour contrer le "mariage homo"

Je pense qu'un "jeter" de jambons sur la façade de la grande mosquée de Paris serait bien plus efficace, ça apprendrait peut être à Boubakeur de réfléchir à deux fois avant de sortir des bêtises.

Portrait de selim

les racailles islmo-sionistes ne sont pas fidèles au texte fondateur de la métaphysique musulmane .Ils s'en prennent aux femmes "adulètres" ,aux gays ....

Pourtant le paradis d'ALLAH ressemble un sauna gay ,un monde libertin ,jouisseur et hédoniste.

La récompense du "bon musulman" est un paradis merveilleux avec des vierges ,des serveurs gays ,des odalisques ,des fleuves de vain doux...pour jouir de tout cela dans les "arrières-mondes" comme dit Nietzsche ,il faut être puritain ici et maintenant .

Un grand poète rationaliste arabe Abou ala Marai a dénoncé cela dans  son " Epître du Pardon" (l'équivalent de la comédie divine de Dante),décrivant le paradis musulaman comme un grand bordel.

Pourquoi s'en prendre aux hommosexuels ,alors que le musulman qui va accéder au paradis aura à son service des odalisques et des "garçons" ( le mot garçon signifie un gay :Ghoulam en arabe ésotérique) 

et Dieu dit dans le "saint" coran (Sourate 56  l'évènement,verset 17 ): -Parmi eux (les musulmans sauvés) circuleront des garçons éternellement jeunes ,avec des coupes ,des aiguières et un verre rempli d'une liqueur de source "

il y a beaucoup exemples qui le prouvent Mort de rire 

Donc j'appelle "déviationniste" celui qui ne fait pas une lecture rigoureuse du texte ....mais bon il y a aujourd'hui des marxistes qui ne croient pas à la lutte des classes , des chrétiens qui ne croient pas au purgatoire ect....(rire !)

 Oui ce que je dis n'est pas politiquement correct ! ...on préfère entendre à la télé des charlatans qui se réclament de la religion "modérée" ?! ....qui utilisent le structuralisme ,l'herméneuttique de Gadamer et la constextualisation sociologique ...pour dire au fond :il y a un certain nembres de choses qui sont devenus caduques et que par conséquent la religion et la démocratie sont compatibles ! ...que nenni !

Je parle ici de TOUTES LES RELIGIONS ( sans exception aucune) ...toutes les religions sont fondamentalement incompatibles avec les sociétés issues des Lumières  ....leur seul endroit ce sont les temples ,les églises et mosquées .....introduire des questions religieuses: agressions contre les gays ,les juifs ,les femmes au nom de la religion ...(des choses qui existent parfois,malheureusement ) dans le débat politique...est quelque chose qui veut contourner la question véritable :l'économie capitaliste

 En un mot ,au lieu de s'en prendre aux banquiers ,aux capitalistes ,aux marchands d'armes ....le système invente un "ennemi" ,un bouc émissaire (hier c'était le juif et aujourd'hui le musulman) ...mais malheureusement il faut dire que cette figure du "musulaman" aujourd'hui incarne ce que le grand Lénine appelle "l'idiot utile" .


Portrait de romainparis

mulsuman, pour ne pas sombrer dans le ridicule et pathétique "petit pain au chocolat". Au delà des boucs émissaires que tout système à l'habitude d'utiliser afin de cacher comme tu le dis à juste titre, les vrais responsables, les religions ont toutes un ennemi commun : l'athée.
Portrait de lounaa

Le système invente , et certains journaliste sont complice ...
Portrait de patoche

Portrait de romainparis

véridique. C'est bien pourquoi les religions détestent tout enseignement en dehors de leurs dogmes. Les religions n'aiment pas les personnes qui réfléchissent.
Portrait de NathanaëlSero

Restons méfiant toutefois quand à cette histoire d'agréssion dans le Marais.

J'entends depuis hiers des versions sommes toute... différente de celle de Alexandre Marcel.

Certains prétendent qu'il y aurait eu "mytho" et que Alexandre ce servirait d'une simple agréssion personnel envers un Vigil du CUD pour en faire une agression homophobe formenté par des magrébins haineux.

D'autres disent que le Marais serait je cite "un véritable coupe gorge" passé minuit je cite encore "a cause des sandwitcheries ouverte la nuit"

j'ai pris pitié au début dans cette histoire pour les gens attaqué ce soir là, mais plus je lis sur cette affaire plus je commence à douter sur ce qui c'est réellement passé.

D'un coté je me dit que pour que ca soit passé dans des journaux comme le figaro, le parisien il me semble et chez Morandini bon il ne doivent pas raconter de connerie quand même.

Mais bon depuis hiers je lis tellement de choses, je sais pas vous qui vivez à Paris vous en pensez quoi de cette agréssion ? 

Mais bien sur celà n'excuse nullement les agréssions quelle quelle soit.

Bises.