Fonte , Zic et book !!!

Publié par Lowie le 29.09.2022
461 lectures

Je fais mienne la fameuse expression latine attribuée à Thalès de Milet : " Mens sana in corpore sano " pour ouvrir ce blog dédié à la littérature et plus . Le plus sont les astuces que j'emploie pour développer le corps de façon harmonieuse sans passer par la salle de sport avec un rudiment d'équipement chiné dans les trocs ou fabriqué voir objets détournés de leur utilité première .

Je commencerai par une BD dont j'ai trouvé 3 exemplaires dans une boîte à livres , donc gratuites : Silex and the city . Réflexions sur le présent par un clan du passé . Jul en est l'auteur et est édité chez Dargaud depuis 2009 . Chacun(e) de nous devrait pouvoir s'identifier à un personnage et voir dans les autres qui un(e) ami(e) , un voisin , voisine ou son patron(ne) . Bonne distraction , je cours acheter les autres tomes .

Commentaires

Portrait de Lowie

Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis en poche . Livre trouvé dans une boîte à livres . Il y a aussi un film , tiré du livre paru en 1960 que je n'ai pas vu . Sous le couvert de l'humour des questions importantes sont abordées : le progrés jusqu'où , la naissance de l'idée de commerce , l'altruisme ou l'individualisme et j'en passe . 

  Fonte :   _I I_ ( petit schéma de la position de mes pieds lors du travail du haut du corps qui peut être aussi la position inverse manière entrechat en danse .) . Pas très académique mais le top pour muscler les fessiers rapidement ( j'en avais besoin . ) . Dans les deux positions extension ou flexion est possible . Lors de l'exercise mettez vos mains sur vos fesses et vous sentirez les muscles au travail . Difficile à tenir au début , ne pas se mettre la pression  , si pieds pas alignés sur les épaules on fera mieux à la prochaine séance . D'autres muscles sont sollicités pendant l'exercice ; molets , cuisses .; la position droite du buste gaine les abdos et la simultanéité du travail avec les altères ( pas obligatoire mais possible . ) muscle le dos , la ceinture abdominale et les pectauraux . Le tout sur un fond musical de votre choix . 

Au lever je m'équipe de ces poids que l'on scatche aux chevilles et/ou aux poignets et muni d'altères je danse nu devant le miroir , technique utilisé dans les salles de sport naturistes ( où ??? je n'en connais pas mais je lance le concept .) . Pour s'équiper je fais les trocs , le matériel est vraiment pas cher .

Portrait de jl06

...................... DU COUP JE PREFAIRE GARDER LES FESSES MOLLES ..... enfin voir l,usage que tu en fait !!!

Portrait de Lowie

The Donald duck walk : ( résultat de mes nombreuses observations de la bipédie chez l'humain .). C'est un moom-walk mais les pieds sont sur la même ligne que les épaules comme dans l'exercice préccédent. Faisable en toutes occasions avec une sorte de marche palmipédique plus ou moins les pieds ouvert . C'est ridicule je te le conccède ( le coach devient familier voir intime .) avec le lecteur MP10 greffé dans l'oreille , son surround out , l'entourage suppose que tu travailles une choré pour Noël ; c'est le seul moyen pour rassurer les humains qui me croisent ou me suivent .

Je me doutais d'une réaction pareille possible . Conseil psy : résister au Moi capitulateur et encourager le Moi fonceur . C'est aussi douloureux .

Je vois rarement mes fesses ( expertise de mes nombreuses observation du postérieure nu des humains ( je contourne le genre ) . Les fesses qui tombent c'est visuellement moyen à mon humble avis et tu peux compter sur l'hypocrisie de tes meilleurs compatriotes pour te donner une solution pour corriger ce visuel , la Queen c'est eux .

Pour suivre le thème retour à la préhistoire : Walden ou la vie dans les bois de H.W Thoreau . J'en reparle dans le prochain post .

Lohic .

Portrait de Lowie

H.D Thoreau , 7 David et pas William .

Un lointain souvenir de la peau de Russel Banks , fascinant .

De Ruwen Ogien , la liberté d'offenser , mes milles et une nuits et l'odeur des croissants chauds . . . De Giosué Calaciura ; JE suis Jésus .

Portrait de Lowie

Le Tao Te King de Lao Tseu .

Les clochards célestes de Jack Kérouac chez gallimard .

La fable de Jésus Christ de Guy Fau .

La clé de Salomon de J.R Dos Santos .J'ai pas mal lu d'ouvrages de cet écrivain très documentés et poursuivant la " vérité " sur divers sujets polémiques .

La nuit de l'archange de Julie Gartempe .

J'ai acquis pour 6 euros un banc incliné pour parfaire mes abdos , avec 2 euros un extenseur à cinq élastiques pour le travail des pectoraux et quelques poids pour les altères .Petite salle de muscu entre ami(e)s , je suis seul à persévérer .

Cinéma : Close ( deux fois ) , les repentis . 

Nouvelle lecture de Robinson Crusoë de Daniel Defoe peut-être ma prochaine vie .