Formation avec Aides

Publié par Muffin64 le 19.04.2016
1 530 lectures

Coucou a tous er a toute-s. Bientôt à Paris ce week-end pour être formé avec Aides. Je suis revenu faire un tour ici pour saluer les anciens et les modérateurs. Nouvelle tri aussi (Isentress-Prezista-Norvir) donc je glane toujours des infos sur le site. Au plaisir de lire et de rencontrer certains d'entre vous. Bonne journee! 

Commentaires

Portrait de francis20250

bonjour muffin les anciens se font rares lol , comme moi . je suis aussi a paris pour 15 jours , ensuite je redescends sur mon ile , point de vu tt je prend maintenant triumeq il me convient pour le moment et souhaite que cela dure , j'éspere que ces quelques mots te trouveront en pleine santé  bon séjour sur paris donc , bye 

Portrait de Muffin64

Merci de ton message de soutien et d'amitié qui reste l'unique ici d'anciens ou de nouveaux seronautes!!!  Y compris sur mon sujet de forum. Pas d'échanges. Mais le site est utile pour beaucoup donc bon week-end à tous et toute-s! 

Portrait de Sophie-seronet

Hello,

Je ne voulais pas être la première à te laisser un message ni à me faire traiter d'ancienne ;-) Et rassure toi, il ne reste pas que Francis et moi.

Contente de te lire et de te voir poursuivre ton chemin de volontaire. Les formations sont toujours des moments forts et de rencontres. Tu nous raconteras.

Je pars en vacances ce week-end mais peut-être nous croiserons nous à l'occasion d'un déplacement dans le réseau...

Bises. Sophie

PS : pour le forum, le traitement proposé est atypique, ce qui explique sans doute que pour le moment il n'y a pas eu de partage d'expériences.

Portrait de Muffin64

Comme ça fait plaisir de te lire! Oui ça serait chouette de se rencontrer après tout ce temps et les discussions animées et  interminables. Je serai en mai et juin également à Paris. En mp, je te proposerai mes dates. On verra bien. Et oui j'attends des commentaires publics ou privés  pour la combinaison atypique Isentress, Prezista, Norvir sur le forum. On veut tout et tout de suite lol...