Gym Queen Outing (Episode 3)

Publié par Jhparis le 10.10.2008
982 lectures

Honneurs aux champions : les musclors purs ! Cette tribu est assez sauvage et belliqueuse, il faut l’avouer, et de manière surprenante se compose paritairement de beaufs hétérosexuels que de musclors du Marais, une partie non négligeables étant escorts étant entendus que cela relève pour eux d’une contrainte professionnelle. Pourtant plusieurs points communs réunissent les « Jacky » et les « Roccos » : faible activité neuronale durant l’effort, usage rare de la voix, sauf pour un « putain, tu charges mec ! », unicité de la pratique, à savoir que de la machine en fonte, jamais de cours collectifs, c’est pour les meufs ou les pédales insuffisamment musclées. En sus, les membres de la tribu musclors se rapprochent du bœuf aussi surement qu’une folle du queen ressemble à une Dinde : même regard bovin, même musculature de charolais, même tendance (non avouée) aux flatulences causées par la prise de protéines en poudre et une acné tardive pour les mêmes raisons. Enfin, ces musclors qui rivalisent ostensiblement de virilité sont souvent, pour leur composante homosexuelle, les mêmes qui rivalisent sur les Chats de cul en postures que l’on retrouve chez la branche canine pour marquer l’assentiment de la femelle à l’accouplement. Cette tribu est toutefois appréciée de la direction en constituant à peu de frais des publicités intinérantes pour leur salle, même si leurs résultats physiques sont permis grâce à un emploie du temps suffisamment flexible pour faire 2 heures de sport minimum par jour et à l’injection, pour certains, d’hormones normalement utilisées par les vétérinaires et les éleveurs pour le cheptel bovin. Les salles pensent néanmoins à cette tribu en ayant disposer des miroirs dans les vestiaires permettant leur séance de contemplation solitaire après la séance obligatoire d’abdominaux qui ponctue irrémédiablement chaque séance de travail d’un groupe musculaire déterminé.

 

Autre, tribu, les Bimbo Princess. Ce sont les cousines des Musclors Purs. Si elles n’ont pas le même volume musculaire, elles sont toutefois parfaitement disposer à se rendre sexuellement disponibles pour un membre de la composante hétérosexuelle de la Tribu des Musclors et marquent leur approbation en gloussant systématiquement à toute approche du mâle dominant. Elles ont un corps parfait qu’elles ne souhaitent bien sûr pas déformer par une maternité et se sustente d’une tomate, une feuille de laitue et un blanc de poulet par jour. Autre signe distinctif, la capacité à enfiler des Body Jane Fonda (celle début 80’s, pas la mamie New Age d’aujourd’hui), et sont of course toutes copines avec les profs en titre de la salle, constituent un gibier potentiel pour ces derniers et un avantage en nature non négligeable. Par contre la durée de vie d’une Bimbo Princess est courte, elles désertent ou sont exclues de la fraternité dès le trentième anniversaire arrivé, le concubinage ou pire une grossesse étant une faute lourde entrainant une exclusion immédiate.

L’intégralité de « Gym Queen Outing » (4 épisodes) sur mon blog : http://www.seronet.info/blogs/jhparis

Commentaires

Portrait de Sebjeanparis

Sebjeanparis (75011)

Que dire encore .... Ce ne sont plus des billets d'humeur mais carrément une analyse fine qui s'apparente à de la quasi anthropo-sociologie ! Bravo je me régale !