hépatite A chez les GAYS

Publié par guylain54 le 10.07.2008
1 689 lectures

Juste un petit bulletin d'humeur aprés les campagnes de sensibilisation stigmatisant certaines pratiques chez les gay, en oubliant que les causes de transmission chez les gays de l'hépatite C sont souvent lié au piecing et à un autre tabou qu'il va bien un jour ou l'autre levé (l'usage de prod).

Une nouvelle alerte viens d'être lancée, la contamination à l'hépatite A, lié au bouffage de cul, au pétale de rose diront certains.

voici le lien internet:

http://www.actions-traitements.org/spip.php?article1783

j'ai l'impression que les pratiques des gays interresse beaucoup les hygiénistes, (les jaloux), et les moralisateurs.

Aussi à en croire ceux ci il ne faut plus pratiquer le fist, ne plus se faire bouffer le cul. chez les gay uniquement d'ailleur car le fist est pratiqué aussi chez les hétéro ainsi quel bouffage de cul.

j'ai l'impression qu'il y a quelque part une composante de castrarion envers les gay pour mieux maitriser une sexualité qu'il considérent comme déviante.

j'aimerai que l'o, faute la paix aux gays.

Commentaires

Portrait de aKroBat

Tu sais rien n'interdit de pratiquer le fist ou de bouffer des culs.

Franchement moi je préfère savoir à quoi m'attendre et puis ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de gants ou de carrés de latex pour se protéger.

A moins de nier les faits, tu peux toujours accuser la providence d'hygiénisme... c'est une manière de voir! 



Fuck me safe or go and fuck yourself
Portrait de guylain54

je dis simplement qu'a crier au loup a chaque fois qu'il se passe quelque chose  chez les gay est contre productif en matière de santé publique. je connais le carré de latex et je trouve ça barbare, quant au gant désolé le fist actif ou passif ne fais pas parti de mes fantasme. ceci étant je vois que tu as un niveau de connaissance certain des outils de prévention que je connais tout assi bien que toi. cependant la prévention par l'outil à ces limites souvent individuelle, de l'ordre de l'air du phantasme et du désir.

je tenais simplement faire part sur mon blog d'une trop grande pression faite sur une communauté qui n'as cezrtainement plus besoin d'être stigmatisée dans ses pratique.

bise