Homophobie archaïque à plein nez

Publié par jl06 le 31.07.2019
841 lectures

PAS sorti de l,auberge je crois même que l,on amorce un putin de recul  ....................................................................!!!

«Nice-Matin» écoeuré par les commentaires racistes et homophobes sur les réseaux sociaux

Capture d'écran de messages homophobes publiés sur le site de Nice-Matin le 31 juillet 2019 Capture d'écran de messages homophobes publiés sur le site de Nice-Matin le 31 juillet 2019 — Nice-Matin

La rédaction de Nice Matin publie un article ce mercredi pour dénoncer les commentaires haineux, racistes et homophobes sur certaines de leurs publications. Le journal publie chaque semaine -en édition papier et sur les réseaux sociaux- les « mariages du week-end » qui a pour vocation de partager des moments de bonheur et « de faire ce lien au sein de la communauté azuréenne ».

« Sur dix photos d’époux fraîchement mariés, deux concernaient des couples homosexuels, écrit le journal. Il n’en fallait, semble-t-il pas plus, pour que se déverse encore une autre forme de haine, l’homophobie, dans laquelle, notre rédaction, pour qui le respect de chaque être humain est une valeur fondamentale, ne se reconnaît pas davantage ».

« Homophobie archaïque »

Nice Matin a décidé de publier les commentaires les plus virulents accompagnés du nom des auteurs. « Nice-Matin s’attriste, six ans après l’entrée en vigueur de la loi sur le Mariage pour tous, d’avoir à encore dénoncer cette homophobie archaïque », peut-on lire dans l’article. Le journal salue toutefois les internautes qui s’insurgent devant ces commentaires et qui félicitent les jeunes mariés. Il rappelle que l’injure est punie de 12.000 euros d’amende.

Commentaires

Portrait de hellow

 

Un peu comme un enfant qui tire les cheveux de la fille dont il est secrètement amoureux !

Portrait de Lowie

Livre qui dénonce les abus pédophile de la chrétienté , du délire. Une gigantesque " cage aux folles". Je vais aller à Rome ( Vatican ) voir sous la robe des garçons. Les plus homophobes des prélats sont ceux qui commettent ces exactions. Selon l'auteur , le Vatican est le pays où il y a le plus grand nombre d'homosexuels au mètre carré.

Je me souviens d'un pélerinage à Lourdes avec mon amant de l'époque , lui 64 ans et moi 26 ; je sais " gérontophile" non "just a gigolo".Je suis spirituel mais aussi très très sexuel .Les latrines du site un vrai " bordel" , tu sorts ta queue et le voisin de ton urinoir à déjà les yeux sur elle. Finir en "sucette", j'ai apprécié la sienne sous sa soutane.Priez pour nous.

Visitant l'église de Condom( 32 ) avec le bedeau, fin connaisseur des sculptures érotiques du site nous avons terminé la visite dans le clochet, lieu insolite pour baiser.Priez pour nous.

Les paroles et actes homophobes sont désormais sous le coup de la loi.Derrière l'anonymat du net certain(e)s se lâchent.J'ai rencontré des homophobes.Dans le discours.Dans l'intimité l'acte homosexuel leur a plu.Les homophobes sont des personnes frustrées , incapables d'assumer leur sexualité multiple.Freedom, laissez-vous aller. Laissez de côté votre éducation.

 

 

Portrait de jl06

Ils nous pourissent  la vie  .....et ne pas trop compté sur la loi Anti Homophobe  , un truc qui n,est jamais sorti de Paris ...

dommage j,aimè bien la castagne de mon temps ... avec c putin de réseaux  sociaux pour détraquer de la vie qui assouvisse leur lacheté ! 

Lowie : tu connait mon rapport avec les soutanes ....je pardone comme ils me pardone ,ont ne s'en sort pas sinon ...!

et je veut dormir tranquille aussi ....

 

pour toute les profanations que tu à commises .....Lowie :  récite  sept  fois , les Pater Noster Innocent

 Rammstein sur scène

 

Russie : deux membres de Rammstein s'embrassent sur scène pour dénoncer les lois anti-LGBT

 

Portrait de hellow

frameborder