"Ils" sont arrivés !

Publié par romainparis le 22.12.2009
2 514 lectures

Découvrez  

 

Mon dernier roman de fiction, toujours en autoédition chez Thebookedition.

Il y a des secrets qu’il ne vaut mieux pas déterrer. Ellen ne le sait que trop bien, depuis l’enfance elle en cache un… terrible. Cependant, parmi les hommes qui l’accompagnent dans sa mission en forêt amazonienne, elle est loin d’être la seule à se dissimuler ! Qui est vraiment Pedro derrière ses airs taciturnes ? Et pour qui Gary travaille-t-il en réalité ? Sans le savoir, tous partagent un point en commun : ils n’en ressortiront pas indemnes ! Car à l’endroit précis où ils se rendent, quelque chose sommeille, quelque chose qui ne vaut mieux pas réveiller ; un porteur de cataclysme.

Fable écologique, « les porteurs de cataclysmes » aborde sous un nouvel angle l'apparition de l'homme sur la terre, l'extinction des dinosaures, le tsunami du siècle et l’origine de certaines mythologies grecques. Elle remet clairement en cause la suprématie de l’homme à disposer de la Terre à sa guise sans se soucier des conséquences de ses activités.

 

Lien direct : 

the bookedition

sur mon site : 

romainparis.com

Commentaires

Portrait de filigrane

Je suis vraiment admiratif. Je viens d'aller commander le livre. Comme je le voulais sur papier je ne sais pas si je vais l'avoir d'ici le 26, date à laquelle je pars quelques jours. J'espère que si. Sinon je le lirai en rentrant. 

Portrait de romainparis

Ce livre représente deux années de travail, car en autoédition je dois tout réaliser moi-même, de l'écriture, à la relecture, de la maquette des pages au graphique de couverture. C'est donc un véritable accouchement ! lol. J'espère que cette fable te plaira et que ses personnages, d'Ellen à Anteaus, arriveront à te surprendre.... 

Portrait de romainparis

Je n'ai aucun stock de livres, ils sont fabriqués à la commande par Thebookedition. Merci de votre soutien.

Portrait de maya

je suis passée cet aprèm sur ton site et j'ai vu ce titre en me disant mais que vois-je... je le connais pas celui là et il a rien dit  la sale bête !!

t'as eu chaud j'étais prête à raluchonner lol