Ingrid BETANCOURT libérée par les FARC

Publié par christian de toulon le 02.07.2008
1 976 lectures

Je me suis précipité pour allumer internet car un petit message télévisé vient de se greffer sur TF1 annonçant la libération imminente de l'otage... Pour l'instant, rien ne paraît encore (?!?!)...

 

Voilà plus de 6 ans que l'on attendait ça, 6 ans d'espoir et de doutes, 6 ans de tentatives

 

On est tous ravis de cette nouvelle !!!

 

CHRISTIAN 

Commentaires

Portrait de cheely

oui je suis comme toi ravie d apprendre une nouvelle pareil !
Portrait de sonia

quelle rapidité les amis! plus vite que l'elysée lol on a pu assister à la prestation télévisée du président épaule par son ministre kouchner,annonçant la libération de l'otage; images émouvantes des enfants d'ingrid et de la soeur! j'en ai la larme à l'oeil;-) n'oublions pas de remercier le chanteur renaud pour son soutien également!

Portrait de BESA

On va enfin pouvoir oublier ce qui ce passe en Colombie et retourner à not'nombril bien douillet. Ah Ingrid! Fais-moi mentir!!!
Portrait de saturne

Bon je crois que je vais déplaire .
Franchement ne pensez vous pas etre victime du battage médiatique ? Qu'une otage soit libérée tant mieux, qu'elle soit a moitié francaise peut etre.
Alors maintenant tout va bien on laisse les dizaines/centaines d'autres otages crever ? Tout va bien et on oublie le sujet, donc il n'existe plus, et nos chers politique de tous bords vont se draper de bonne morale et de grandeur de leur action.

Regardez dans six mois si on parlera encore du Tibet. On prend des paris ?

 

Hypocrisie à mon avis que tout ceci.
Saturne

Portrait de cierva54

Je rejoint Saturne, hier en regardant le télé, j'ai été touché mais j'ai pensé la même chose, maintenant qu'Ingrid est libéré, que fait-on pour les autres?

A suivre, mais je doute qu'on en entend parler...

Cierva54

Portrait de sonia

Ingrid va devoir rentrer le plus tôt possible en colombie si elle veut briguer le poste de présidente! tout va si vite........lors d'une émission politique télévisée, un des invités se voulant sans doute humoriste, s'exprimait ainsi sur l'image d'ingrid betancourt "hier c'était jeanne d'arc aujourd'hui c'est la vierge marie".....image afp