"pour certains le sommeil est une nécéssité, pour moi c'est une grâce"

 

Je ne suis pas une grande insomniaque comme Mallarmé, mais il m'arrive...Se réveiller à 5 heure c'est énervant. La lumière n'est pas encore là.

 

Insomnie et petite chiasse (encore:) si elles se sont calmées depuis mon nouveau traitement , j'en profite trop. une ingestion de pastèque aura eu raison de la fermeté de mes selles.

 

Un ami sidacrate (vous voyez je ne suis pas fiere) m'a raconté que les messages laissés sur seronet étaient décortiqués ensuite par toutes sortes de chercheurs. c'est rassuranr: on aura au moins un lecteur.

 

Insomnie, mélancolie...Je ne parlerai pas de lassitude. Mais un peu quand même. La vie dans les association peut vous rendre parfois amére, tant, un vieux phénoméne décrit par Hegel il y a longtemps, la survie de l'association, et le confort de ceux qui en ont pris la direction, devient parfois plus umportant que la cause qu'elle est sensée défendre. Je dis ça dans le vague je ne vise personne...

 

Tous ces appêtits de pouvoir (en suis-je indemne?) finissent par bâtir de solides murs. Des grandes causes on passe aux petites interêts.

 

Er en même temps je suis accro à la vie associative je sais que sans elle on ne peut pas grand chose, surtout quand on a un mince bagage scolaire, et un statut social réduit.

 

Alors...Alors on fait ce qu'on peut.