interrogations,indécision ?

Publié par gaynard le 09.06.2008
2 627 lectures

il y a quelques mois j'ai fait une rencontre sur un site gay (la première depuis24 mois au moins) c'est lui qui m'a contacté ,nous avons communiquez pendant plusieurs mois par téléphone et cette relation se passait assez bien, pas mal de point commun,et des discutions assez intime, et je me suis décidé a aller le voir, nous attendions cela depuis un moment, mais ce week-end ne s'est pas passé comme je l'aurais voulue, en premier il avais du travail à terminer ce week-end la, et je l'ai même aider, et cela m'a assez plu de découvrir un métier que je connaissait mal, mais pendant ses deux jour il n'avais plus ce petit quelque chose que j'avais remarqué pendant nos dial aux tel: nous n'avons pas eu de discutions vraiment personnelle,  sur un éventuel engagement, comme nous l'avions fait au téléphone, je suis reparti sans que nous nous soyons touché ,ni même embrassé, mais je doit y retourner car il m'avais laissé deux objet a réparer,  et je pense qu'il me les à laissé pour que je redescende dans le var le voir, après cette rencontre, j'ai eu l'impression qu'il ne m'avais pas vue  comme il se l'imaginais, pourtant je n'aies pas triché sur ma photo c'était la plus récente, mais une photo n'est pas contractuelle nous le savons bien,.

 

a ce jour je luis prépare des copies de dvd  que je lui avais proposé, et je vais préparer un week end pour redescendre au muy  (le muy).

je ne sait pas ce que je vais pouvoir attendre de cette deuxième rencontre, un engagement mutuel, ou garder une forte amitié, j'aimerais que notre histoire aille sur du positif, retourner m'installer dans le var ne me fait pas peur "il se sait je lui avais dit" et qui c'est peut être pourrais  je retravailler à st tropez, car j'ai gardé un très bon contact avec mes patrons et qui ont été très chic avec mois quand j'ai appris ma séropositivité.

alors qu'est que je doit attendre, ce mec me plais, et ce n'est pas facile de savoir ce qu'il à dans la tête, de ne pas savoir si cela est réciproque, je vais attendre tout simplement  


Commentaires

Portrait de cierva54

Salut gaynard,

Je vais te parler franchement et cela ne concerne que moi, après à toi de voir...

Je trouve déjà super de croire à une future rencontre, cela prouve que tu avance et que tu as envie d'autre chose, maintenant il ne faut pas se cacher que c'est une rencontre virtuelle, alors quitte ou double.

Comme tu le dis cela t'apporte quelque chose, donc c'est déjà bien, tu sais même si cela ne va pas dans le sens que tu voulais, tu n'auras pas tout perdu puisque tu auras gagné peut être une amitié.

Maintenant tu dis pas de conversations personnelles, essais d' en parler, peut être que lui n'ose pas et toi non plus, si personne ne fait le premier pas, comment veut tu.....

Si je peux me permettre un dernier conseil, n'atteds pas de savoir ce qu'il a dans la tête mais fonce et tu le sauras forcément par sa réaction.

Mais comme je disais c'est moi et pas toi, alors a toi de voir ce qui est le mieux pour toi, en espérant que cela va aller pour toi, je t'embrasse.

 

Cierva54 

Portrait de gayseropo

Je trouve cette rencontre super !

J'espére qu'elle se prolongera  :-) 

Bisous ! 

Portrait de gaynard

merci cierva54  &  gay seropo:

je ne suis pas très habile pour orienter une conversation que je voudrais plus personnelle, et il y a des fois j'ai envie d'être plus direct, mais on ne change pas si facilement ,et je sait que lui aussi n'ose pas peut être. je prend note des conseils, et j'ai l'intention de retourner le voir "le temps de mètre un peut d'argent de coté, lol " , et je saurais ce jour la, ce que j'aurais à attendre de lui, mais que lui dire ? comment trouver les mots ? e  puis  je verrais bien au pied mur, mais je ne me ferait pas d'illusion, les illusions c'a fait trop mal, les illusions.

 

 

 

 

bernard

Portrait de Sebastyen

Je rejoinds ce que qu'écris Cierva54 et GAYNARD plus haut.Ca reste avant tout une rencontre virtuelle donc rien de bien concret.On a tendance parfois à idéealiser tout ce que la personne en face raconte,imaginer comment elle est physiquement et finalement,une fois que la rencontre se produit,on est déçu du fait que nous avions idéalisé cette rencontre.

Je pense,et ça n'engage que moi,que si tu as ressenti de la distance ou ce sentiment de déception de sa part,ce n'est pas anodin.Il y a des ressentis qui ne trompent pas.

Tu devrais lui parler,savoir ce qu'il ressent,ce qu'il souhaite réellement avec toi tout en lui disant que peu importe son choix,tu respecteras.C'est avant tout dans ton interêt afin de ne pas t'attacher pour rien mais aussi te protéger.Tu gagneras sans doute une grande amitié.

Sebastyen

Portrait de CHRIS

Bonjour,

 

Comment vas-tu?

 

Je t'avais envoyé 1 message et pas de réponse: oh?

 

Bonne fin d'a.m, et au plaisir de te lire.

 

Bises.

 

CHRIS=Didier.

Portrait de gaynard

bonjour,

je ne me souviens paas avoir lue ton message car j'aurais bien sur répondu  

je vais relativement bien cela pourais aller mieux mais je ne veux pas me plaindre ,ce pourrais ètre pire,la je rentre de l'hopital de marseille et  tout vas bien, et toi comment vas tu? bien j'espere .

 en attente  de te lire

 

 

gaynard=bernard

Portrait de christian de toulon

Bonjour Gaynard !!!

 

Je ne suis pas non plus expert en la matière vu mon âge (je n'ai jamais trop été aventurier et les seules fois où je l'ai été ça m'a valu pas mal de péripéthies lol).

 

Prenez votre temps, voyez vous lorsque vous en avez envie (et le temps aussi) et adviendra ce qu'il adviendra... 

 

En tout cas, tu as un splendide marché le dimanche matin au Muy et ça vaut le coup de le faire (si ça peut "consoler" lol)

 

CHRISTIAN 

Portrait de gaynard

 merci chistian pourton petit mots ,certe je vais aller au muy mais je ne sait pas quand car pour partir en week end il fautun minimun de finance,mais au dela ce cela je pense avoir fait le tour de le question  et comme tu le dit, adviendra ce qu'il adviendra...

 

 jet'embrasse et prend soins de toi

 

bernard

Portrait de CHRIS

Bonjour Bernard,

 

Je vais très Bien, les Résultats de mon Bilan Sanguin sont Excellents!!!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!

Je vois mon spécialiste Samedi à 11h10.

Je vois que tu es de Marseille: je ne connais pas, il parait que les calanques sont magnifiques!!!!

Bon fin d'a.m.

Bises.

Didier= CHRIS.

Portrait de gaynard

bonjour CHRIS

je ne suis pas de Marseille mais de cavaillon à 100 km au nord ,près d'Avignon, mais je connait suffisamment Marseille car je m'y fait soigner au CISIH service du Pr G.,ou je vais 2 a trois fois par mois ,des fois moins, en consultation ,pour mes bilans etc...

je t'embrasse

à bientôt


bernard