J'ai tout perdu

Publié par SLEEPWALKER75018 le 12.11.2010
1 573 lectures
J'ai tout perdu, même l'amour, donc je reviens dans le noir, ma vie est finie, enfin presque... je raconterai plus tard, je pleure trop pour tout dire

Commentaires

Portrait de petitloup

salut !

je suis touché par ton message. Tu n'as pas trente ans, tu as la vie devant toi... crois moi. Tu as vecu un belle histoire d'amour, c'est déjà une énorme chance. Tu en vivras d'autres, j'en suis certain.

n'hésite pas à m'écrire... 

Portrait de frmek

et puis comme peut le dire "petitloup" tu es encore jeune, "tout vient à point à qui sait attendre" il paraît ... il viendra avec le temps ! En attendant, il faut vivre, sortir, tu as certainement des amis, profites de la vie ! 

Courage ! 

Portrait de romainparis

tu n'as donc plus rien à perdre... tu es donc libre d'avancer sans risquer de perdre quoi que ce soit.

 Rien n'est jamais sans conséquence, – En conséquencerien n'est jamais gratuit. (confusius)

Portrait de Reggi

Comme toi, je pensais avoir tous perdu. Mon ami, mon boulot, les copains, etc... Je ne vais pas entrer dans les détails, ce n'est pas moi le sujet de ce commentaire. Je voulais juste te dire que tu dois garder espoir et surtout confiance en toi. Comme le dit l'adage : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Et puis regarde ton site, tu as succité beaucoup d'émotion de par ton témoignage. Nous sommes là pour te soutenir et te conseiller si tu en as besoin. Ce n'est pas grand chose, mais nous sommes nombreux a passer par là. Toutes les portes ne sont pas fermées, il faut juste trouver celles qui ne sont pas verrouillées...

   Je croyais avoir touché le fond aussi, mais je me suis battu en ne baissant jamais les bras. J'ai de nouveaux amis, un nouveau job, des potes, et toujours la même fureur de vivre, parce que la mort, je l'ai cottoyé, bien que je préfère en rire aujourd'hui. Certes, j'ai eu des passages à vide, des coups de déprimes et alors, même les gens en bonne santé en ont ! Je ne regarde plus derrière moi, c'est l'avenir que je construit avec le grand espoir de retrouver l'Amour. Et je ne désespère pas d'y parvenir. N'hésite pas à nous contacter, les uns et les autres, tu trouvera toujours quelqu'un avec qui discuter et règler les soucis qui te préocupent. Bien affectueusement, Reggi.

Portrait de SLEEPWALKER75018

PETITLOUP, FRMEK, ROMAINPARIS et REGGI je vous remercie pour vos messages et votre soutien.

J'ai cru tout perdre et je me suis remis en question surtout là où ça n'allait pas, et finallement l'amour est toujours là, mon ange est toujours auprès de moi.

Je vous remercie encore