Jalouse moi? noonnnnnnn

Publié par sonia le 23.12.2009
870 lectures

Il y a des choses qui coulent de source d'autres plus difficiles à admettre.

Ainsi je me suis rendue compte que j'etais , comment dirais je, euh JALOUSE

Pour bien comprendre, il faut rappeler les faits : une candidature à un emploi de gouvernante auquel j'avais postulé sur le net.

 La personne, l'employeur potentiel, m'avait donné rendez vous au restaurant pour envisager mon recrutement.

 C'etait l'hiver dernier.

J'avais trouvé cette proposition sympathique, romantique, fesant preuve de délicatesse et de savoir-vivre d'un homme(ou devrais je dire maître) au grand coeur.

La soiree fut chaleureuse, du vin encore du vin humm j'adore! Puis le temps a passé, je lui ai rendu des services, traiter des courriers fiscaux comptables, services menagers, nettoyage, services humains, sorties piscine ciné resto.

Et , un matin, pendant que je fesais la vaisselle de la veille, de dos , il me colla sa bite dans le cul, d'abord étonnée puis finalement je me suis laissée faire....

Il faut  dire qu'elle n'etait pas bien jeune sa bite, il avait une queue courte et rabougrie d'une soixantaine d'annees, il m'expliquait que c'etait dû à sa circoncision dès l'âge de deux jours (il etait juif pratiquant), le rabbin la lui avait coupé trop court . Sexuellement on a failli avoir une relation mais avec une concombre (clin d'oeil aux filles la concon premier sex toy), il avait pour habitude de poser une corbeille de fruits et des legumes du jardin sur la table de la cuisine, et celà fesait un moment que je remarquais qu'il ne portait  que des concombres!

Le bougre! il a quand même osé me tromper ! Mais il n'a pas réussi, je viens d'eliminer ma principale rivale, une bourgeoise de Paris, rentière et proprietaire d'une grande boîte de nuit au Luxembourg, le white cluing, soirees champagnes, vip, et tout le bling bling..juive elle aussi. Il paraît qu'avec l'âge on rejoint ses racines. L'adage doit être sûrement vrai, puisque m'ayant carrément jeté de sa vie. IL m'appela pour m'annoncer qu'il cherchait à se marier avec une de sa communauté.

Le traître !!!! et moi adieu l'heritage, les millions en suisse, l'hotel à tunis, le monde s'ecroula autour de moi! Voilà le remerciement, un tien vaut mieux que deux tu l'auras, dit on encore.

Tout à l'heure, j'ai pris l'initiative de contacter sa bougresse la parigote pour la mettre en  garde sur le personnage. Pour être plus claire, il s'etait inscrit sur un site de rencontres juives, et connaissant son mot de passe, je suis entrée en relation avec la dame. Voici enfin comment s'exerça ma vengeance !!!!

bonjour madame

vous avez un beau garçon et on voit que vous l'aimez sur la photo

je suis la soeur de H et vous comprendrez que j'aime aussi mon frère

Chez nous, les juifs, la famille c'est sacré et je vous demande de ne plus repondre aux appels et messages de mon frère, vous comprenez n'est ce pas?

Ce message s'auto  detruira après lecture, ne mentionnez pas  cette correspondance, celà pourrait avoir de fâcheuses conséquences!

Commentaires

Portrait de sonia

l'histoire a été inventée bien sûr;-) et vous, une vengeance à raconter?